Huile et amour du cheval!

Créativité et liberté!

Séchage avant finitions en peinture acrylique.

Déroulé sur la page correspondante.

Des débuts prometteurs!

Sagesse Chinoise

Pour que "tout tourne rond" arrêtons de "tourner en rond"!!!

« L’œil reflète l’Ame »

« L’œil est le messager du Cœur » 

« On entend avec les oreilles. On écoute avec le Cœur »

" Rien n'est supérieur au Coeur"

"Un Coeur calme attire le calme des Coeurs"

"Le seul vrai pouvoir vient du Coeur"

Lao Tseu dit : « Le Cœur de l’Homme, aux premiers moments de son existence est dans le calme le plus absolu. Il est exempt de tout désir et c’est en cet état que le Ciel le forme. Bientôt, les objets extérieurs agissent sur lui et y produisent divers mouvements. Ce sont les désirs, qui s’ajoutent à sa nature première. L’Homme, en présence des objets extérieurs, a la faculté ou le désir de les connaître. Lorsqu’il les connaît, il éprouve des sentiments d’attraction pour les uns ou de répulsion pour les autres. S’il ne maîtrise pas ses sentiments, il se laisse entraîner vers les choses extérieures et devient incapable de rentrer en lui-même et de régler les mouvements de son Cœur. Il perd les bonnes dispositions qu’il a reçues du Ciel. »

Sagesse de France

« On ne voit bien qu’avec le Cœur. L’essentiel est invisible » A. de Saint Exupéry

Sagesse Amérindienne

Les Indiens Lakota d'Amérique du Nord disent

"Mitakuyé Oyasin" pour "Tout est relié"

Les chevaux ! Quelle passion!

Ils ont tant et tant à donner lorsqu'ils sont respectés par l'Homme !

Combien de fois des amis pleins de peurs se sont laissé "apprivoiser" par ces peluches vivantes.

"Pourquoi tu as peur, dis ! Regarde comme je suis mignon! D'ailleurs, je te papouille la joue! C'est doux non?!!!"

Voilà un des exemples de que nous pouvons ressentir et visualiser lorsque nous sommes à la recherche de Qui Nous Sommes vraiment, pourquoi, comment, etc. .

Chacun bien sûr a sa vision des choses, car, étant chacun unique dans notre personnalité, nous ressentons, voyons, comprenons de façon unique!

La vraie richesse de l'Homme n'est-elle pas aussi dans son individualité !?!

Fiction ou réalité ?

« La » mission

  

            Arrive le moment où, toujours entre les incarnations dans les autres continents et par ses extensions ou par Kitty elle-même, elle s’incarne en France et dans les pays limitrophes.

            Merlin lui apprend sa science alchimique. Ils s’enrichissent l’un l’autre. C’est un vieil Ami de Mu et de l’Atlantide ! Leur médiumnité est exacerbée par leurs pouvoirs mis en commun. Ils apprennent ainsi peu à peu, à nouveau, à fusionner dans l’Unité. Tout ce qui est gagné en conscience au fur et à mesure de la densification plus lourde de la matière servira le futur.

            Merlin cherche depuis longtemps déjà à comprendre la constitution de l’ombre pour la transmuter en Lumière. Il lui arrive même de faire l’expérience de l’Ombre et d’observer les résultats de la Loi de Cause à Effet sur lui.

            Kit, en tant que Chevalier de la Table Ronde, cherche lui-même le secret du Graal. Il en a perdu la mémoire dans sa densification matérielle successive. Il sent que le Graal est lié à la transmutation de l’Ombre en Lumière et à l’évolution de l’Homme. Il ne sait pas combien de temps en encore il faudra pour que cette évolution rende son secret.

            Merlin, insatisfait par ses expériences, conseille à Kit de s’incarner en sorcière dans la prochaine vie pour comprendre les secrets de l’Ombre et en annuler les effets. Il a compris que les femmes avaient un pouvoir de concentration différent et plus puissant que celui des hommes. Il n’est plus suffisamment conscient de sa création originelle pour trouver la part féminine en lui-même, malgré les nombreux talents et la puissance phénoménale qu’il a développés.

           

            Dans l’entre-deux vies Kitty revoit ses Guides et Amis de Lumière. Ils lui confirment le bien fondé de la proposition de Merlin. Cette fois, elle rechigne. Elle argumente le fait de ce que sont devenus ceux qui cultivent l’Ombre. Elle n’est pas du tout fière d’avoir à oublier la Lumière, ne serait-ce que le temps d’une vie terrestre ! Elle craint d’avoir à subir la conséquence de la loi de Cause à Effet qu’elle comprend fort bien.

            Ses Guides et Amis la rassurent : non seulement elle apprend vite, mais elle a aussi développé un potentiel hors norme de compréhension, de conscience et d’expérimentations dans le contact avec la Lumière et son incarnation dans la matière. Elle n’assombrira donc pas son karma. Celui-ci représente la somme d’expérimentation engrangées sur tous les plans inter et multi dimensionnels. Elle bénéficiera de « l’absolution karmique » par l’importance de la mission accomplie : elle lui servira, dans le futur, à neutraliser les effets de l’Ombre par l’Amour Lumière préparé lors de son temps de protection des reptiliens.

            Kitty accepte : qu’est, une vie, au regard de l’Eternité !!!?!

           

            Elle va y expérimenter en accéléré l’égoïsme forcené qui l’amène à être parfaitement insatisfaite de tous les gestes attentionnés de son compagnon. Il la quitte. Elle perd tout : son cadre idéal de vie, son statut social protégé, le respect de ses « amis » aussi égotiques qu’elle.

            Une vieille sorcière la prend sous son aile quand sa colère, sa haine, sa rancœur, sa misère physique et morale, sont à leur apogée. Elle la sent prête à recevoir l’enseignement de l’Ombre.

            Elle lui apprend à fabriquer des potions de toutes sorte, à se jouer de l’ignorance Humaine, à envoûter ainsi les personnes crédules. Elle lui apprend la « psychologie » de l’Ombre. Il faut une certaine finesse intelligente pour obtenir l’effet voulu !

            Elle lui montre comment créer des égrégores par la force de la pensée, unie à des pensées similaires, déjà créées dans le monde astral par les émotions humaines de réaction à la peur essentiellement. Les vibrations lourdes appelées par les vibrations lourdes s’agglomèrent en une puissance difficile à contrer. Ces égrégores noirs servent les envoûtements en faisant perdre toute individualité aux Etres. Ils sont soumis à la volonté destructrice ou autodestructrice programmée dans l’égrégore. (Yorn est passé par là : il a réussi son travail d’ombre et a pu en généraliser la passation de pouvoir !)

            Avant de quitter ce monde, la vieille femme lui apprend l’art du contre envoûtement, la magie blanche et de son secret primordial : l’Amour est l’antidote qui a le plus de pouvoir contre la magie noire sous toutes ses formes !

            Kitty sent qu’elle connaît déjà cet enseignement. Elle a un large éventail de connaissances sur les faits de l’Ombre maintenant. Ce fameux secret lui révélant sa propre nature, sentant que sa vie lui a permis d’accomplir sa mission, elle quitte ce corps devenu inutile. L’expérience est terminée de ce côté de la barrière pour elle.

 

            Dans l’entre-deux vies, ses guides et Amis l’accueillent avec respect. Elle a réussi et elle n’a oublié ni l’enseignement qu’elle est allé chercher et fait évoluer vers la solution, ni son origine !!! Une grande lumière de satisfaction émane d’eux tous. Un peu surprise par cet accueil cérémoniel, elle leur en demande la raison.

            Ils contemplent ensemble les futurs probables. L’Ombre va lutter contre les forces de Lumière pendant des siècles encore. Kitty, avec son savoir, représente un danger de destruction du principe de l’Ombre. Ces forces et sa Lumière s’opposeront encore et encore, jusqu’à la victoire finale : l’Ombre comprendra son origine Lumière et redeviendra Lumière !

            Cette victoire sera très difficile à obtenir.

            Toutes les vies d’apprentissage d’incarnation de la Lumière dans la matière pour Kitty, suffiront juste à franchir les dernières étapes.

            Seule sa détermination à ne jamais s’incarner totalement en gardant la majorité de ses pouvoirs de connexion consciente avec la Source dans toutes ses vies, lui donneront une chance de remporter une victoire qui changera la face de la Planète. Ce sera le moment qu’attendront ses Frères de Lumière incarné sur Terre pour activer les consciences vers un éveil massif.

            Le changement électromagnétique Universel affectera la Terre avec suffisamment de puissance à cet instant pour qu’un renouveau vibratoire soit possible. Les temps seront soigneusement préparés par tous les Chevaliers et Ambassadeurs de Lumière qui oeuvrent dans ce but depuis la nuit des Temps. Kitty ne les côtoiera pas. Elle se sentira seule. Sa Foi sera sa seule compagne de Lumière pour la tenir en éveil permanent.

            Enfin, tout se réorganisera en très peu d’années autour des valeurs du Cœur et de la Lumière, sur toute la Terre à partir d’un tout petit pays du globe, la France. Celui qui saura utiliser toute la conscience de l’évolution de l’Humanité récente vers son apogée destructrice, uni avec des amis sûrs en une sorte de Concile des Sages, fera prendre conscience aux Hommes de leur folie dans une argumentation écoutée cette fois. Il mettra en place des forces stratégiques de solidarité, pour la reconstruction, qui fédèrera d’abord de nombreux pays, puis tous les pays de la Terre.

            Cette création sera possible parce que les forces de l’Ombre étant neutralisées, tous les points de Lumière qui oeuvreront jusque là en secret, se réuniront en un réseau, qui se dévoilera aux yeux ébahis de ceux qui restaient dans l’inconscience. Ils se réveilleront alors de leur long sommeil et se donneront les moyens de se reconstruire de l’intérieur. Ce réveil leur donnera des ailes pour s’unir et reconstruire le Monde qu’ils avaient détruit par ignorance.

            Ce n’est qu’après la réussite de cette mission d’Unité retrouvée entre Ombre et Lumière, que Kitty pourra s’incarner totalement, en toute sécurité, dans la matière.

            Elle augmentera les vibrations de l’Ombre pour l’ascensionner dans la Lumière.

            L’Ombre n’aura pas peur d’elle. Elle se laissera « apprivoiser » et … Aimer.

            L’Ombre ressentira comment elle est issue de la Lumière et combien elle a été utile à l’évolution de l’Humanité.

            Guérissant toute trace des effets de l’Ombre en elle, Kitty pourra alors la transmuter chez ses Frères jusqu’à ce qu’ils ressente et voient Qui et Ce qu’ils sont vraiment selon la version la plus élevée de leur Etre.

            Après avoir vécu avec une grande rapidité dans ses pensées et ses actes, elle pourra prendre le temps d’agir au rythme de chacun, dans le calme rendu possible par la Paix retrouvée pour tous.

           

            Au fil des vies de préparation à cet évènement majeur et jusqu’ici unique dans l’histoire de l’Humanité et de l’Univers, elle rencontrera de nombreux de ses amis qui se feront détruire par l’Ombre, comme elle-même.

            Seul, celui qui n’oubliera jamais la raison de la création de l’Ombre pourra réussir. Le périple inter et multi dimensionnel de Kitty, à ce jour, lui donne un maximum de chances. Sa seule récompense, en attendant, sera la rencontre avec ses amis de Lumière dans l’entre-deux vies !

            Kitty, consciente de l’immensité du Plan, accepte. Elle sait que Tous sont issus de la Source et que leur origine commune est le moteur le plus puissant qui puisse exister pour l’amener à la réussite.

            Elle a compris depuis longtemps déjà comment chacun crée sa propre réalité.

            Elle franchira toutes les étapes voulues quel qu’en soit le prix à payer dans ses vies matérielles : assassinats, trahisons, mensonges, incompréhension de la part de ceux qui sont en réalité ses Frères de Lumière, inconscients de leur appartenance !

            Que ne lui faudra-t-il pas faire pour éveiller tous ces endormis !!! Gagner le droit de passer de Guerrier de la Lumière à Ambassadeur de Lumière coûte cher sur Terre !!!

 

            En attendant, dans ses vies incarnées, elle « narguera » l’Ombre sans le vouloir.

            Guerrier de la Lumière, elle la proclamera soit haut et fort, soit en montrant comment une vie faite de choix élevés améliore la condition humaine.

            Dans la majorité des cas, elle attirera incompréhension, jalousie, médisance, colère, frustration. Elle sera victime de calomnie par ceux là même qu’elle aura aidé. Ils attireront l’attention sur elle des gens de pouvoir qui sont soumis inconsciemment ou consciemment à l’Ombre.

            Elle ne sait pas toujours masquer sa Lumière. Elle ne le choisit pas forcément en s’incarnant. Elle « sait » qu’un jour, l’ère du sacrifice n’aura plus lieu d’être et que ce qu’elle fait dans toutes ses vies aura un impact sur l’éveil des consciences de ses Frères en temps voulu. Car, de vie en vie, ce sont les réincarnations de ceux qui l’ont trahie ou sacrifiée qui recommencent à la trahir ou à la sacrifier. Au final, ce sont eux qui l’entoureront pour être « guéris » et éveillés par elle !

           

            L’Intelligence du Cœur naturelle dérange ceux qui cultivent les créations déviées et se cachent derrière des croyances qu’ils absorbent et cultivent sans discernement. Ils ne savent pas forcément pourquoi. Ils ne pensent qu’à détruire ce qui pourraient les empêcher de vivre l’expérimentation de la noirceur dans ses profondeurs. Tout ce qui est « différent » doit être détruit !

            Cela amène Kitty, dans la majorité de ses vies européennes, à être soit lapidée, soit torturée, soit brûlée vive.

            La première inquisition, chez les cathares, fait d’elle l’une des multiples jeunes filles qui se sacrifient volontairement en se jetant dans le feu. Les temps étaient encore assez libres pour qu’elle ne soit pas souillée par le verbe ou l’action des hommes. Elle gardait son libre arbitre et le choix d’être brûlée ou assassinée.

            L’autre Inquisition ne lui laissera pas le choix ! Elle sera brûlée vive après avoir été lapidée et traitée de sorcière. Elle soulageait simplement les miséreux par les plantes, les conseils et les soins. Elle récidivera dans quelques vies, cherchant le moyen de ne pas « déplaire », de mieux communiquer, d’éveiller certains cœurs fermés.

            Peine perdue pour l’instant, tout en sachant qu’« un bienfait n’est jamais perdu » même de vie en vie : un jour la lumière se fait dans les âmes les plus séparées de la Source. En attendant l’Ombre cherche, dans son ignorante inconscience, à détruire la Lumière, encore et encore. Elle ne peut concevoir une Foi en un monde qu’elle ne comprend plus. L’oubli est de plus en plus épais !

            Il y a encore du temps à passer avant le miracle de conscience et d’Amour qui réveillera l’Ombre !!! Or, la finalité est inscrite dans l’Eternel Présent. Il est donc bon de tout essayer avant l’étape finale.

            Dans toutes ces vies là elle n’apportera pas d’une vie sur l’autre le manque de confiance en l’Humain ni la tristesse des situations, dans son inconscient. Tout sera cumulé dans l’ultime vie, celle où elle pourra tout guérir pour elle et pour ses Frères.

           

            Plus tard dans l’histoire, elle sera Alchimiste, en Kit.

            Il cache ses activités de recherche spirituelle derrière une officine de plantes médicinales. Il est reconnu pour sa sagesse : il est un homme. Son pouvoir de transmutation alchimique est réel. Il le retrouve de ses expériences Lémuriennes et Atlantes.

            Les forces de l’Ombre le traquent. Pendant de nombreuses années, il déjoue leur intelligence noire. Cependant, ces mêmes forces finissent par reconnaître son empreinte énergétique : c’est la même âme que celle des femmes qu’elles ont sacrifié dans le passé.

            Il est là encore trahi par un « ami » qui travaillait avec lui et qui le jalousait pour son intelligence.

            Il est torturé encore et encore jusqu’à livrer une part de ses secrets. Il les sait inutilisables car la réelle transmutation est celle qui se fait dans le Cœur, par son ouverture à la Lumière. Tant que l’Ombre n’accepte pas de reconnaître qu’elle est issue indirectement de la Lumière pour en retrouver la Connaissance, elle ne peut comprendre ce qu’est l’Alchimie, ni le secret du Graal : la régénérescence cellulaire, la guérison totale du corps et de l’Ame, la nourriture de tous les corps par la Lumière, la Sagesse et l’Amour de la Source.

            Epuisé par les traitements subis, il laisse croire à ses bourreaux qu’ils ont remporté une victoire et quitte son corps.

            Les temps ne sont pas encore mûrs pour qu’ils éveillent leur compréhension à autre chose qu’au pouvoir faussé de leur ego. Ils s’en nourrissent et ne sont pas capables de croire que la Lumière seule possède un réel pouvoir, indestructible. Ils se croient invulnérables et pensent leur intelligence supérieure à tout ce qui peut exister chez autrui. Ils considèrent toute ouverture du Cœur, toute compassion naturelle comme une faiblesse inéluctable. Ils molestent, torturent ou tuent ceux qui font preuve de ces « défauts » trop ouvertement.

 

            Entre temps Kitty sera moine chrétien, soeur et mère supérieure d’un couvent à l’origine de la création d’un hospice pour les déshérités. Ce seront des vies constructives pour l’avenir, et, de répit, où elle sera oubliée des forces noires. Elle sera aussi un médecin très scrupuleux, centré sur la recherche et l’avancée de la médecine. Il mourra de ses expériences : il teste sur lui les effets des nouveaux mélanges, car il a remarqué trop d’échecs sur ses patients.

           

            Puis, vient le jour de la dernière incarnation.

            Le programme idéal est chargé en missions de différentes catégories. Elles se suivront logiquement au fur et à mesure de la réussite chronologique, si elle a lieu.     

            Une mission quelle qu’elle soit peut échouer pour diverses raisons. La première en est l’oubli de la mission elle-même par l’oubli de notre Idéal le plus Pur et le plus Elevé. Kitty a toujours gardé cet Idéal au fil des vies. Le fera-t-elle ici, alors que cette vie-là est cruciale pour son évolution et celle de l’Humanité ? « Aie Confiance !!! »

           

            Cette fois, Kitty sera moins consciente que dans toutes les autres vies : la matière s’est densifiée encore et l’Ombre a pris de la puissance. Elle aura des facultés naturelles qu’elle ignorera jusqu’à sa maturité : un poisson ne sait pas qu’il vit dans l’eau. Il ne la perçoit pas dans sa réalité extérieure. Cela fera d’elle un être solitaire et peu compris, mais aimé pour son cœur ouvert, sa spontanéité et son originalité.

            L’énorme potentiel cumulé dans le passé ne lui sera révélé totalement que lorsque l’évolution de ses sept chakras sera parfaitement terminée, à la cinquantaine, et, quand elle sera en mesure d’expérimenter la véritable incarnation de l’Esprit dans la Matière, après en avoir compris le sens, oublié de l’Homme et détourné par Lui.

            Jusque là, elle avancera par intuition pure et sera éduquée sans s’en rendre compte. Sa route de vie sera escarpée, entourée de précipices. Seule sa force intérieure lui permettra d’atteindre les sommets, sans se laisser détourner par le découragement ou l’appel pressant du monde si doux et Aimant, de la Lumière désincarnée.

            Les planètes du jour de sa naissance seront implantées de telle sorte qu’elle soit profondément enracinée spirituellement. Elle sera ainsi protégée d’elle-même et de son potentiel à quitter le corps physique quand elle estime en avoir terminé avec une vie.

            De plus, cela éloignera d’elle les Forces les plus Noires, en la rendant insignifiante pour elles. Il leur est plus utile de chercher à soumettre au pouvoir de l’Ombre les « Grands » de ce Monde, pour qu’ils asservissent à leur tour ceux qu’ils sont sensés protéger et aider à vivre mieux !!! Ainsi, l’Ombre se nourrit de ses propres créations et se donne raison d’exister en se propageant comme naturelle dans l’inconscience des Hommes !

           

            En attendant, Kitty sera éduquée par des extensions de ces forces pour en apprendre la véritable faille.

            Cela commencera dans sa famille. Elle ne connaît pas la méchanceté, la fausseté, le mensonge. Pour elle, tout le monde est gentil. Elle ne voit personne moins intelligent qu’un(e) autre. Elle donne le même Amour à tous ceux qui la côtoient. De fait, elle est aimée, admirée même, dès son plus jeune âge. Les plus grognons lui parlent gentiment et rient avec elle. Sa spontanéité fait fondre les coeurs. Donnant spontanément de l’Amour à tous, les fédérant autour de l’Amour, ne voyant pas le mal, aucun mal ne lui est fait.

           

            A l’âge de 15 ans, elle se rend compte que tout n’est pas toujours « rose » pour les autres et que des différences de conscience de la vie existent !

            Elle a rencontré la maladie, la souffrance physique et morale.

            Elle voit que la méchanceté est une réalité et est source de souffrance.

            Elle comprend spontanément que cette méchanceté est due à un manque d’intelligence du cœur.

            Elle se demande alors pourquoi il y a tant d’inégalité dans le monde, pourquoi la maladie, la souffrance, pourquoi la bêtise ou l’intelligence, pourquoi la force ou la faiblesse, pourquoi la vie et la mort, … .

            Elle lit les livres d’un lama tibétain qui répond à certaines de ses questions et qui dit qu’il suffit de demander par série de trois ce que l’on souhaite de plus cher pour que cela se réalise. Elle demande pendant quatre ans, tous les jours, trois fois neuf fois par jour, en s’adressant à une force inconnue appelée Dieu : « Donne moi le pouvoir de guérir et de soulager mon prochain. »

           

            A l’âge de 19 ans, alors qu’elle se rend compte qu’elle commence effectivement à développer le pouvoir de guérir les brûlures, le zona, l’eczéma, les douleurs physiques, elle est confrontée au pouvoir direct de l’Ombre.

            Elle ressent et voit que des personnes qu’elle connaît et aime, et, qui l’aiment, sont capables, par la force de la pensée de la rendre malade, de brouiller son mental, d’altérer sa mémoire ! La loi de la manifestation marche dans les deux sens !!! Pourquoi vouloir faire du mal ? A quoi cela peut bien leur servir ?

            Elle en parle à un de ses amis guérisseur qui lui a appris à canaliser ses pouvoirs. Il lui dit que le mal envoyé doit être retourné à celui qui l’envoie, sans citer de nom, pour ne pas faire d’erreur sur l’émetteur, et, que plusieurs peuvent s’unir, parfois.

            Elle ne se sent pas le cœur de faire une telle chose. Elle aime ces personnes. Elle ne peut pas chercher à les détruire, même si elles, cherchent à la détruire ! Sa mère lui a appris à tendre l’autre joue. Elle décide de demander à Dieu de purifier les ondes néfastes qu’elle reçoit dans une Source Purificatrice qu’elle visualise, et, qu’un jour, quand elles seront prêtes, ces personnes puissent comprendre que d’autres valeurs existent.

           A cette époque, elle fera un rêve prémonitoire sur la mort de son ami guérisseur, qui surviendra 20 ans après. Elle le prévient de se méfier des forces de l’Ombre qui chercheront à le détruire et y arriveront. Il dit : « Laisse faire. C’est la vie ! »  C’est bien ainsi qu’il est parti. Il ne pouvait effectivement ne pas faire autrement que se sacrifier, à cette époque là. Lui aussi a tendu l’autre joue ! Kitty avait alors assez mûri pour comprendre et accepter.         

           

            Les personnes qui envoyaient sur Terre, consciemment, des vibrations noires sur Kitty, viennent lui demander de l’aide après leur mort.

            Elle n’est pas surprise. Pour elle la mort n’existe pas : elle est simplement un autre état de la conscience, hors du corps, comme dans les rêves.

            N’ayant pas eu peur de ces personnes qu’elle aimait incarnées, elle ne les craint pas où elles sont.

            L’Amour, pour elle, est une valeur Eternelle qui ne meurt pas avec le corps. Elle a le même Amour maintenant qu’avant et est heureuse qu’elles viennent chercher une conscience de l’Amour qu’elles n’avaient pas.

            Elle leur apprendra, de sa conscience terrestre, ce qu’est l’Amour : pour l’anecdote, elle se voit faire des cours d’Amour a une multitude de personnes qu’elles ne connaît pas, amenées par celles qu’elle connaît, comme dans un grand hall de Maison de Retraite où chacun est assis en rang à côté de son voisin.

            Après 25 ans d’errance dans les valeurs de l’ombre, l’une d’elle viendra dire par l’intermédiaire de la fille de Kitty qu’elle est en pèlerinage avec Jésus. Son Cœur se sera donc ouvert à la Lumière !!!

            Et, Kitty, ne sait pas encore sa capacité consciente à guider l’Ame des morts, capacité développée en Atlantide et en Egypte ancienne !

           

            Ces expériences lui montrent qu’une personne « positive » peut annuler l’effet d’au moins 10 personnes « négatives », voire plus et que la mort rend le « négatif » inefficace pour celui qui n’en a pas peur.

            De plus, l’Ombre projetée renforce l’efficacité de la Lumière. En contrant des effets « noirs » et en les rendant « blancs », la puissance de la Lumière s’affirme et perdure ! L’Ombre renforce donc l’expérience de la Lumière sur tous les plans, même si pour l’instant, elles restent en opposition, en dualité, dans la division et l’ignorance de leur Unité réelle.

            Ainsi, Kitty s’aidera et aidera de nombreuses personnes à démythifier le pouvoir de l’Ombre et à s’en affranchir. Sa mère la secondera efficacement dans cette tâche. Elle a une route de vie vers la conscience parallèle à la sienne.

           

            A 22 ans, Kitty croit rencontrer l’Homme de sa Vie. Il est antillais, plein de charme, d’expérience et de douceur apparente. Elle est naïve et ne sait rien de la Vie, protégée par son milieu familial. Par bravade contre le racisme latent paternel et contre la protection excessive de sa famille, par la mémoire inconsciente en elle du Guerrier de Lumière, elle quitte le noyau familial pour vivre autre chose. Pour un départ dans la vie, c’en est un !!! Cette rencontre va briser la plupart des schémas éducatifs qu’elle a reçus ! Rien n’est inutile !!!

            Cet homme ment comme il respire sur ce qu’il fait dans la vie. Il dit qu’il est mécanicien : il est escroc. Il dit qu’il est divorcé : quand elle aura démissionné de son poste et l’aura rejoint, sa femme sera dans l’appartement. Il fera un séjour en prison pour soi disant s’être défendu d’une agression : il y est pour escroquerie.

            En attendant, Kitty quitte tout pour lui. En bon « héros », elle brandit son intégrité pour voler à son secours lorsqu’il est en prison. On Aime ou on n’Aime pas. Cela lui permettra de voir comment on rend visite à un prisonnier et quelles sont les démarches à effectuer pour avoir ce droit.

            Il lui apprend à considérer le temps sous un autre angle, à ne pas courir, à observer, à prendre le temps de vivre. C’est difficile pour elle qui a été élevée avec une montre dans la tête.

            Elle lui donne toute sa confiance, sa pureté.

            Un jour, en voiture, il lui dit qu’il existe des personnes qui essaient de séparer les jeunes filles de leur famille pour les avoir à eux seuls. Elle réplique que même si son père est malade et ne peut la rechercher, ses oncles traqueraient la personne qui lui ferait cela, tout autour de la Terre s’il le fallait et la tuerait. Elle le sent tellement vrai, qu’il le ressent aussi et arrête là.

            Pendant son séjour en prison, elle vit avec sa femme dans l’appartement. Un soir, en vaine de confidences, elle lui dit que son mari lui a demandé d’utiliser la magie noire pour la faire parler en rêve. « Ah ! Et qu’est-ce que ça donne ? – Rien ! Tu ne dis que des choses très belles ! » La conversation s’arrête là. En réalité, ils cherchent à amoindrir sa volonté. Sa pureté les en empêche.

            Un jour qu’allongée par terre, elle regarde la télé, il entre comme une furie. Elle lui demande ce qu’il a. Sans un mot, il l’attrape par les cheveux, et la frappe à coups de canne pour briser sa force intérieure et la soumettre. (Elle ne le sait pas) Elle n’a jamais été frappée, ou si peu et à juste raison. Elle essaie d’attraper la canne. Il la dégage, les coups redoublent. Elle se rend compte qu’au bout d’un moment, elle ne sent plus rien. Alors, elle laisse faire après avoir demandé pourquoi et n’avoir pas eu de réponse satisfaisante. Quand il voit qu’elle est au bord du malaise, il arrête, la prend tendrement dans ses bras et lui fait prendre un bain froid pour que les hématomes ne soient pas trop visibles. Il lui dit qu’il l’aime. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle le croit ! Ah ! L’Amour et la Naïveté sont des valeurs à comprendre avant de s’engager !!!

            Au travail, elle garde un tee-shirt à manches courtes sous sa tenue alors qu’il fait une chaleur d’enfer. Ses collègues ne sont pas dupes. Elle est convoquée chez le directeur qui, avec délicatesse essaie de lui faire dire qu’elle est victime de la traite des blanches et qu’il est là pour la protéger. Elle nie avec sincérité et dit qu’elle se débrouillera très bien toute seule. Il lui renouvelle son aide afin qu’elle n’hésite pas à s’en servir en cas de besoin. Elle le remercie de son bon vouloir. Elle préfère agir seule. En réalité, elle n’a aucunement réalisé ce qu’il se passe. Il n’a jamais été question de quoi que ce soit de ce style entre eux. Elle travaille en tant qu’infirmière et lui donne toute sa paye, naturellement. Elle ne garde qu’une somme minime pour elle. Elle est nourrie, blanchie, logée.

            Un jour, il la suit à la banque où elle retire l’argent de sa paie. Il sait qu’elle souhaite en envoyer une part dans sa famille pour payer ses impôts et l’assurance de sa voiture dans quelques temps. Il lui prend violemment l’argent des mains et s’en va avec.

            Oh !... Là !… Il y a quelque chose qui ne « colle » pas !!! Désolé ! On ne fait pas cela à une Kitty !!! Son honnêteté lui donne un courage d’un autre monde ! Elle comprend le danger d’un affrontement direct. Elle doit recevoir une prime. Elle ne lui en parle pas. A la prochaine paye, elle envoie la prime et la paye à son père par mandat, en prenant soin d’aller à la banque à un moment où elle le sait occupé, et, à une heure différente de celle où il s’est imposé. Il ne dit rien de plus lorsqu’il ne reçoit pas l’argent qu’il attend. « Qu’en as-tu fait ? – Je l’ai envoyé à mon père ! »

            Quelques jours plus tard, il arrive sur elle, un coupe-coupe à la main. Il la prend par le cou, le serre d’une main et frappe sa tête contre le mur. Elle essaie de se débattre mais le coupe-coupe est menaçant et l’en empêche. Par un geste maladroit, elle se fait une légère entaille à l’index. Il s’en rend compte et lui dit : « Vite, vite ! A la salle de bain ! Tu vas mettre du sang sur la moquette ! » D’un coup, elle comprend qu’il n’a rien dans les tripes ! Que son agressivité est du bluff ! Elle s’en tirera avec toute la chaîne ganglionnaire du cou oedématiée et douloureuse pendant dix jours.

            Comprenant le danger d’un affrontement direct, elle dit à sa femme : « Il m’a encore frappée. La prochaine fois, j’irais sûrement à l’Hôpital, mais il ira aussi et sera encore plus blessé que moi. Je lui casserais le bras où il a sa prothèse ! » Elle savait que la commission serait faite ! Trois jours plus tard, il apostrophe Kitty en antillais et lui dit d’un coin de la pièce : « Je cherche la bagarre ! » Kitty, allongée sur un matelas dans le séjour (elle y est reléguée depuis sa sortie de prison) se redresse, le fixe droit dans les yeux et lui dit fermement : « Viens !! » Il marmonne et s’en va.

            Encore quelques jours plus tard, il lui donne l’autorisation d’aller rendre visite à sa tante, la seule personne de sa famille qu’il lui permettra de côtoyer ! Kitty lui dit qu’ils vont bientôt aller à Marseille. « A Marseille !!! Tu sais ce que ça veut dire !!! » D’un coup, Kitty descend de son petit nuage. Sa tante en profite pour lui dire que ses parents lui écrivent souvent et que ses courriers à elle ne correspondent pas à ce qu’ils lui disent. Ils ont très peur pour elle. Accepte-t-elle de leur téléphoner ? Oui !

            Sa mère confirme que le courrier que reçoit Kitty est totalement détourné. Elle lui dit que leur ami guérisseur est très inquiet. Qu’il la sent victime de magie noire et qu’ils ont du mal à la protéger, même à deux. Elle rassure sa mère. Elle lui assure qu’elle a compris la situation. Qu’elle va tout faire pour s’en sortir et donner sa démission pour fuir dès que possible. Elle le fait le lendemain en prévenant qu’elle n’arrivera sûrement pas au bout de son préavis et qu’elle aura besoin de quelques poches poubelles, le jour de son départ

            Kitty ne veut pas décevoir son père qui lui a payé une partie de la voiture. Elle sait le sacrifice qu’il a fait pour cela. Elle met un point d’honneur à la ramener avec elle.

            Quinze jours plus tard, après avoir longuement mûri sa stratégie, elle demande à la femme de cet homme de lui faire passer le double de la clé du bouchon d’essence. Elle lui dit qu’elle souhaite partir et les laisser vivre tranquilles leur vie de couple : elle avait été trompée à la base et de toute façon sa présence ici est inutile. Touchée par l’intention pure de Kitty, n’étant pas totalement au courant des intentions de son mari, elle se débrouille pour subtiliser la clé après le plein et la lui donne.

            Quelques jours après, la montre de Kitty s’arrête à l’heure de prendre le RER. Il lui dit :

            « Tu as vu l’heure ?

            - Il est 13 heures non ?

            - Non ! Il est 13h30 ! Tu vas arriver en retard !

            - Amène moi ! Tu connais la route mieux que moi !

            - Je ne peux pas. J’ai un rendez-vous ici dans quelques minutes. Je ne veux pas le manquer. Je te donne les clés. Tu vas retrouver la route, c’est facile !

            - Et les papiers ? Si je suis arrêtée ! »

            Il les lui donne en rechignant un peu.

            C’est le grand jour ! Il est difficile pour une « paysanne » de s’y retrouver dans les grandes agglomérations. Qu’importe ! La joie la transporte, doublée d’excitation et de peur. Elle arrive à la clinique où elle travaille sans encombre en 10 minutes. Elle demande à téléphoner après avoir expliqué au Directeur qu’elle s’en va, que c’est une question de vie ou de mort et que rien ne pourra l’empêcher de partir. Il lui accorde tout, soulagé de la voir si déterminée. Il sent qu’il ne peut rien lui arriver. Cependant, en homme de cœur, il lui repropose de l’aide qu’il sait refusée d’avance. En effet !

            Kitty prévient ses amis de Melun qu’elle arrivera le soir tard. Elle se fait expliquer la route. Elle prévient ses parents. Puis, elle téléphone à la femme de cet homme pour lui dire qu’elle peut partir pour chez elle le soir même. Elle passera par Melun chez des amis. Peut-elle prendre ses affaires sans le rencontrer ? Oui ! Il ne sera pas là !

            C’est le cœur battant et les jambes flageolantes qu’elle passe enfourner ses affaires dans de grands sacs poubelles, à l’appartement.

            Trop heureuse de retrouver la liberté, elle prend l’autoroute du Soleil que lui ont indiquée ses amis pour celle qui mène chez elle. Près d’Orléans, elle s’arrête pour téléphoner à ses amis et leur demander comment rejoindre Melun. Elle fait le plein et demande au pompiste si elle peut téléphoner. Elle doit avoir une tête inquiétante car il écoute sa conversation d’une autre cabine. Elle le comprend et ne s’en offusque pas. Elle est vraiment protégée !!!

            Pendant qu’elle téléphone, l’homme la rejoint sur le parking au volant de son Alfa Roméo ! Elle respire fort et dit à ses amis : « Il est là ! Il m’a suivi ! » Ils la rassurent : la route qu’ils lui ont donné est sûre. Il ne pourra pas la suivre. Ils la compliquent juste un peu pour qu’éventuellement elle puisse le semer ou rejoindre un poste de police. Le pompiste sort de la cabine en même temps qu’elle, la raccompagne à la voiture et lui demande : « Ca va aller ? - Oui ! Oui ! Ne vous inquiétez pas ! » Que cela fait chaud au cœur de voir un parfait inconnu souhaiter participer à votre sécurité !!! Voilà la Vraie Nature de l’Humain !!! Dieu ! Fasse que se soit elle qui se développe au grand jour !!!

            Elle reprend l’autoroute. Il la suit. Son cœur s’emballe. Elle se calme. Que peut-il lui arriver de pire que mourir ! Et alors ! Au moins, elle ne souffrira plus ! Car, il ne l’attrapera pas vivante ! Elle fera tout pour lui éviter ce plaisir !

            Aux abords d’Orléans, de grands panneaux indiquent : Gendarmerie Nationale ! Ouf ! Il n’aime pas les gendarmes. Prions pour qu’il pense que c’est là qu’elle va et qu’il croit qu’en réalité au lieu d’aller à Melun chez ses amis, elle comptait rentrer directement dans le Sud Ouest ! Sa femme avait dû lui dire où elle allait. Il a sûrement attendu sur l’autre route avant d’arriver ici comme une bombe. Ne la voyant pas arriver, il a du penser qu’elle avait menti pour les tromper.

            Lorsqu’elle tourne sur la bretelle Orléans, il continue tout droit !!!

            Ses amis ne la laisseront partir de Melun que lorsqu’elle leur aura fait la promesse qu’elle se mettra sous la protection de la police en arrivant. Ils savent qu’elle a le sens de l’honneur et tiendra parole si elle accepte.

            Elle trouve cela ridicule : il ne lui est rien arrivé. Ils sont menteurs et diront n’importe quoi quand ils seront interrogés. En plus, cela pourra aviver leur rancœur contre une proie qui leur a échappé !

            Ils insistent. Ce sont ses amis. Ils ont la sagesse de l’expérience. Il lui ont rendu un grand service en l’hébergeant et lui ont peut-être même sauvée la vie. Elle accepte.

            Même si elle prend toutes les plus petites routes pour rentrer, pour une deuxième fois dans sa vie, elle sait vraiment ce qu’est la peur ! Le soleil, qui rend la nature riante, lui donne le courage dont elle a besoin. En route vers la liberté retrouvée !

 

            Pendant des années, elle rêvera qu’elle essaie d’amadouer cet homme et sa femme pour qu’ils deviennent meilleurs. La situation s’améliorera sensiblement à chaque rêve, sans pour autant apporter Paix, Joie, Sérénité !

            Quand ses chakras et son évolution lui permettront de vraiment se libérer de cette histoire, elle fera ce rêve : Elle se promène dans une rue de sa ville où se mêlent des personnages de différentes époques : Moyen Age, Renaissance, temps d’aujourd’hui. C’est jour de marché. Chacun se promène nonchalamment. Tout à coup, elle croise l’homme. Sa conscience dit : « Encore lui ! Ca ne finira donc jamais ?!!! » Puis : « Que dis-tu ? Tu lui as pardonné depuis longtemps ! Tu as compris la richesse de ce que t’a amené cette expérience ! Si seulement tu pouvais le lui dire, peut-être gagnerait-il sa liberté ? »

            Alors, comme par magie, le temps revient en arrière, comme un film qui passe à l’envers. Ils se retrouvent dans la situation de se croiser. Elle lui sourit et lui envoie tout l’Amour Inconditionnel qu’elle a pu développer dans toute son évolution. Il redresse la tête. Son air triste fait place à un bonheur ineffable ! Il s’élève alors dans la Lumière et disparaît !

            Ouahhouhh ! Ca valait la peine de chercher à nous guérir!!!

            Quelle belle victoire de Lumière !!!

            Quelle leçon de vie !!!

            Quelle richesse expérimentale !!!

            La pureté, l’intégrité, la détermination sont donc des valeurs sûres pour éloigner réellement le danger et le transformer en positif ?!!!

            Elle ne s’était pas trompée : quelque part, il l’aimait et il l’admirait pour sa pureté et son courage (inconscient) ! Voilà aussi pourquoi il a été sensible à son intention de le guérir ! L’Ombre n’est donc qu’une apparence que l’on se donne quand on ne sait pas comment s’aimer ou aimer !?!

           

            Plusieurs anecdotes permettront à Kitty de mieux cerner combien un Cœur pur et ouvert annule les effets de l’Ombre. Cela la protègera en tout temps de la peur, friandise qui permet d’enfoncer en soi le crochet venimeux de l’Ombre. Ainsi, elle vivra chaque aventure de vie librement et n’en comprendra le sens réel qu’une fois totalement mâture. Nous ne citons ici que les plus parlantes, liées profondément à l’évolution de l’Humanité vers « autre chose ».

           

            Dans cette vie du 21ième siècle, le plus difficile est de garder confiance en l’Humain, surtout quand il est très proche affectivement. N’oublions pas que c’est dans cette vie que Kitty est incarnée avec toute la mémoire des souffrances qui lui ont été infligées. Si elle laisse son ego au pouvoir, elle sera la proie de l’Ombre par ses souffrances et ses croyances d’être une victime. Si elle triomphe par sa Foi, l’Ombre deviendra Lumière !!! L’Ombre joue avantageusement avec les oublis de toutes sortes pour entretenir son pouvoir. Il est bon de rester vigilant.

           

            Peu avant son ouverture totale de conscience, Kitty va être confrontée à un autre type d’épreuve avec les Forces de l’Ombre.

            Percy est médecin. Kitty est infirmière.

            Elle a eu la chance d’avoir une vie professionnelle riche et variée en expériences de toutes sortes. Son approche de la Vie lui donne des atouts considérables sur la confiance que lui portent les personnes qui dépendent d’elle. Même les mourants partent apaisés. Son intuition, qu’elle a toujours écoutée, lui permet de prévoir certaines complications et de les éviter.

            Pour cela, il lui faut l’aval des collègues et des médecins de l’équipe.

            L’intuition, malgré toutes les preuves positives qu’elle peut amener, n’est pas une valeur sûre chez les soignants qui manquent de confiance en eux et qui ne l’ont pas vraiment développée. Et, … que dire de l’expérience qu’ils n’ont pas expérimentée !!! Au lieu d’ouvrir leur espace intérieur et leur cœur, ils préfèrent rester cachés derrière ce qu’on leur a appris sans le remettre au goût du jour pour l’adapter aux diverses subtilités particulières et individuelles des patients. Ils sont toujours excellents dans leurs techniques quoi qu’il arrive. Ils sont tout aussi excellents humainement quand leurs schémas collent à ce qu’ils ont appris. Lorsqu’il y a des imprévus, tout change !!! Or, dans ce métier, les imprévus ne manquent pas !!!

            Percy est aujourd’hui agacé car il a un cas difficile à résoudre. La technicité semble dépassée. Le côté Humain est difficile à aborder. Il lui faut prendre une décision délicate, qui va coûter cher à l’établissement et qui ne portera peut-être pas de fruits.

            Kitty connaît et apprécie grandement la compétence de ce jeune médecin. Ils se sont déjà heurtés plusieurs fois : elle fait fi des résistances tant que les besoins des malades ne sont pas comblés. Ils n’ont plus que l’infirmière pour les aider quand tout le monde baisse les bras !!! Non pas les aider dans l’acharnement ! Les aider dans le plus grand des respects et avec tout le savoir faire cumulé, pour une prise en charge adaptée à chaque situation particulière.

            Elle sait, que malgré les qualités indéniables de Percy et son efficacité largement prouvée et approuvée, il manque de confiance en lui.

           

            Elle aborde le délicat sujet de cette personne avec lui. Il résiste. Il ne sait pas quoi faire. Il est un peu écoeuré de son métier à cet instant précis. Son impuissance prend le dessus. Avec gentillesse, Kitty lui tapote le dos. Elle le rassure et lui dit, pour plaisanter, qu’il peut toujours faire un autre métier. Il se rebelle aussitôt. Le moment de la plaisanterie était mal choisi. Il s’est senti blessé. Il a réagi violemment. Elle quitte la pièce pour le laisser se calmer : sa Collègue prend doucement le relais.

            Kitty a très bien compris le pourquoi et le comment de la réaction de Percy. Cependant, l’espace de quelques secondes elle est profondément attristée qu’il ne l’ait pas comprise. Ces quelques secondes vont être décisives.

            Au niveau de compréhension spirituelle qu’a atteint Kitty à cet instant, le doute, la tristesse, la culpabilité, ne sont pas permis. Elle a à reconnaître la Perfection en toute situation. Elle sait que les valeurs de l’ego construites de toute pièces par l’Humain pour son évolution sont les facteurs qui entretiennent le pouvoir de l’Ombre et ses effets.

            Elle s’est laissée prendre au piège. Sa maîtrise vient d’être testée, de même que sa capacité de compréhension.

            Elle en a la preuve instantanément : elle « sent » la colère et la haine de Percy la pénétrer.

            Elle lui envoie une bulle immense d’Amour Inconditionnel et de Lumière.

            Trop tard ! Elle « voit » deux poignards très particuliers descendre dans son œsophage, jusqu’à l’estomac ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Il va y avoir des répercussions ! Elle qui croyait avoir guérie à jamais sa gastrite !!!

            Ce n’est pas la gastrite qui va se réactiver ! Loin s’en faut ! Elle va le découvrir quelques jours plus tard !

            On est en automne. Tous les jours, elle met des insectes indésirables, appelés « punaises » dans sa région, dans une bouteille vide pour les relâcher le matin, dehors. Ces punaises, lorsqu’elles se sentent agressées rejettent un liquide malodorant.

            Un soir, elle remarque une punaise noire au plafond. Elle est fatiguée : si elle essaie de la capturer, elle risque de tomber de la chaise. Elle est intriguée car les autres insectes de cette catégorie sont soit verts, soit bruns. Elle ressent qu’elle doit avoir quelque chose à comprendre. Elle verra plus tard.

            Le lendemain soir, la punaise est au même endroit exactement. Chose très rare !

            Elle a oublié la mise en garde de son intuition de la veille.

            Elle monte sur la chaise pliable en plastique qui lui sert à cet effet depuis plusieurs jours maintenant. Elle approche la bouteille de la punaise. Elle lui tombe dessus au lieu d’entrer par le goulot. Kitty fait un petit écart pour l’éviter. La chaise se brise en plusieurs morceaux. Elle tombe face contre terre sur un fin tapis posé sur le carrelage.

            L’espace d’un instant, elle ne sait plus où elle est.

            A la vitesse de l’éclair, elle comprend tout.

            Elle se reconnecte à la vision de la Lumière de la Source et transmute les vibrations déviées qui l’ont atteinte quelques jours plus tôt.

            Elle visualise son épée intérieure, l’Excalibur qui appartient à chacun, et la tend vers Percy en un geste de Paix et d’Amour Inconditionnel total. Il devient très lumineux et rayonne la Joie, la Paix, l’Harmonie.

            Elle ressent alors puissamment que tout va s’arranger et qu’il en ressortira plus confiant et plus fort, sans qu’elle ait à lui expliquer quoi que ce soit de cette aventure : rocambolesque pour ceux qui n’ont pas atteint l’éveil de conscience à leur propre origine de Vie.

            Elle se sort plutôt bien de cette chute : trois point de sutures à l’intérieur de la lèvre inférieure, la racine du nez cassée (ce n’est que la 3ième fois), pas un hématome, pas de séquelles, et, une expérimentation d’une richesse inouïe !

           

            Il y a un épilogue à cette historiette. Tout n’est pas aussi rapide quand deux êtres ne vibrent pas dans la même conscience !

            Percy, très mécontent de Kitty laisse courir des bruits dans l’établissement qui arrivent aux oreilles de son supérieur hiérarchique. C’est une grande amie de Kitty qui la comprend bien, qui connaît ses qualités professionnelles et son intégrité. Elle lui dit les plaintes de Percy. Elles conviennent toutes deux qu’il doit y avoir un malentendu quelque part pour une réaction aussi durable et inadaptée. Kitty lui propose d’abord de le rencontrer en tête à tête pour essayer de régler le problème avec un minimum d’éclats. Si elle échoue, elles mettront au point une stratégie autre.

           

            Kitty appelle Percy. Dans un premier temps, il demande un délai et repousse le rendez-vous. En fin de matinée du même jour, se sentant prêt, il la reçoit dans son bureau.

            Kitty rayonne les diverses qualités de la Lumière pour éviter à Percy de se positionner dans la défensive.

            Il s’assoie. Ses traits sont légèrement crispés. Il baisse la tête. Puis, il regarde Kitty. Son visage s’éclaire d’un coup. Il prend une profonde inspiration et engage le dialogue en affirmant clairement qu’il ne peut qu’y avoir un problème de communication entre eux.

            Toute tension, tout mal être ayant disparus comme par enchantement, ils dialoguent alors naturellement, en confiance, et se posent respectivement les questions qui permettent d’éclaircir quelques malentendus. Kitty se sent reconnue dans son intégrité. Percy se sent valorisé dans la perfection déjà patente, qu’il croyait mise en doute.

            Kitty ressent profondément alors le lien d’Amour Pur et Inconditionnel qui unit les Etres qui se reconnaissent dans leur Perfection. Elle sait que Percy ne peut le percevoir sous cet angle. Elle sent simplement, qu’un jour, lorsqu’il sera prêt, il accédera à cette conscience. 

            Elle remercie l’Ombre pour lui avoir ouvert les yeux par cette expérience.

            Elle ressent profondément combien l’Ombre est issue de la Lumière pour mieux comprendre le sens de la Vie et combien l’Ombre a besoin d’Amour.

            Du respect de l’autre dans l’Amour Universel découle la Connaissance profonde et la reconnexion à l’Unité dans la diversité : l’Ombre n’a plus aucun impact !!!

            Même celui qui semble être un ennemi, ne fait que chercher à accéder à cet état d’Unité !

            Ah ! Si tous les Hommes pouvaient en venir à la véritable conscience de leur quête inconsciente !!!

           

            L’Ombre a accepté l’Amour de Kitty et s’est transmutée en Lumière !!! Cette étape va être décisive pour l’Humanité : chaque prise de conscience la fait évoluer à pas de géant.

            Ainsi, Kitty va rencontrer un nouvel aspect de Yorn. Il est revenu sur Terre en conscience pour réparer ce qu’il a défait. La roue tourne donc aussi, des parts subtiles universelles vers la matière densifiée ! 

            Yorn a désormais un potentiel Lumière exceptionnel. Il a la faculté d’ouvrir les Etres à une expansion de conscience qui leur fait rencontrer leur origine, leurs Guides de Lumière, accéder à leur passé antérieur multi et inter dimensionnel. Cependant, ses vies antérieures dans l’oubli ne lui permettent pas encore de comprendre la richesse totale de ce qu’il apporte aux personnes qu’il aide à évoluer. Il est devenu spécialiste de la guérison profonde sans comprendre le secret du Graal pour l’instant. Il se sent plus en esprit de service forcé que vraiment volontaire !

            C’est grâce à lui que Kitty va retrouver totalement son véritable potentiel en accéléré, de même que sa faculté de guérir les plaies émotionnelles profondes infligées par son parcours.

            Cette rencontre est particulière. Kitty est attirée par la conscience vive mais partielle de Yorn. Elle l’agace au plus haut point par son charisme, son don de soi, son exaltation permanente vers les qualités de la Lumière, sa non vraie Vie, dont elle semble inconsciente.

            Il met un point d’honneur à aider Kitty. Il la pousse à bout pour qu’elle arrive à pénétrer dans ses propres défenses, interdits, contrôles émotionnels et de schémas de pensée, permanents. Lors d’un parcours à l’intérieur d’elle-même, Kitty a le loisir de ressentir une colère violente. Allant au plus profond de cette colère, elle se rend compte que sa véritable origine est une grande tristesse.

            « De quoi aurais-tu besoin ?

- Que tu m’aimes ! » Cette demande est inconditionnelle. Elle vient de se rendre compte que Yorn l’a persécutée dans les autres vies. Elle lui demande de l’Amour Inconditionnel tout en sachant pertinemment que, s’il la touche, elle se reculera. La guérison n’est pas complète bien que ce soit une étape vers la véritable Paix entre Ombre et Lumière.

Elle est assise, plongée en elle, et se retrouve dans un monde ouaté, blanc cotonneux.

Elle se ressent comme un aigle blanc, immense, et, aveugle.

Il se transforme alors en Mout, la Déesse Egyptienne de la Mort, au regard vif et brillant d’intensité joyeuse.

En un éclair, elle se transmute en Déesse de Vie ! Kitty en ressent une joie intense, douce et calme.

Arrive ensuite vers elle une immense vague d’ouate blanche qui s’écrase et termine son élan dans un léger clapotis.

Au dessus de cet Océan de Paix, elle vit, à la vitesse de l’éclair, la guérison de toutes les vies de souffrance où elle a été confrontée à Yorn. En image cela se traduit comme les nombreuses pages d’un livre géant que l’on tourne très rapidement.

Cette guérison massive l’emmène à ressentir la Vacuité, l’espace de Vie du Sans Nom. Elle l’explore un moment, ressent qu’elle peut y revenir à volonté et repart vers un peu plus de variété expérimentale ! C’est doux, chaud, lumineux, plein d’Amour, accueillant, la Vacuité. A y rester trop longtemps, elle craint se s’ennuyer !!! Il y a tant à faire sur Terre !

Naît alors sur sa poitrine, au milieu du sternum une fleur de lotus blanche, à douze pétales. Elle monte doucement sur sa tige et éclos totalement en se mettant à tourner doucement. Par ce mouvement de rotation, elle devient dorée.

Alors, à quelques centimètres au devant de cette beauté incomparable, elle est surprise de voir se densifier un immense nuage noir mêlé du violet de la Flamme de transmutation, apportée par Saint Germain à l’Humanité d’aujourd’hui pour sa libération. Elle comprend que la route est encore parsemée d’embûches. Elle n’est pas au bout de ses peines !!!

Le lendemain, lorsqu’elle est occupée à préparer le repas, Yorn la prend délicatement contre lui. Elle est émue aux larmes par ce geste du Cœur spontané et gratuit. Ce cadeau, elle ne l’a reçu d’aucun homme dans aucune de ses vies ! Pourtant, ils ne sont pas liés par des sentiments amoureux. Elle est encore plus profondément touchée.

 

            Le lendemain, à la suite d’une discussion animée, et, discordante, sur la possession d’un Etre par les Forces Noires, Kitty ressent une très violente douleur à la base du crâne, au niveau de l’occiput. Devant l’incapacité de Kitty à passer au-delà de sa douleur, Yorn la fait allonger : elle et au bord du malaise et ne cesse de geindre tellement la puissance du mal être la domine. Yorn semble contrarié. Il décide cependant de l’aider jusqu’au bout.

            « Tu n’es pas cette douleur ! De quoi a-t-elle besoin !

-         Je ne sais pas ! Elle est trop violente ! J’ai du mal à me concentrer. J’ai envie de vomir !

-         Calme-toi ! Tu n’es pas cette douleur ! Elle veut te parler ! Elle a besoin d’aide.

-         Oui ! Elle a besoin de Lumière et d’Amour !

-         Peux-tu les lui envoyer ?

-         Oui ! J’ai déjà commencé. La douleur devient supportable. Je retrouve ma concentration. Je vois un losange de Lumière qui devient un octaèdre. Il est empli de particules de Vie et de Lumière. Le coin supérieur gauche reste un peu sombre.

-         Continue !

-         Je n’y arrive pas !

-         De quoi d’autre aurait-elle besoin ?

-         Oh ! D’être propulsée vers la Liberté par une flamme de Vie et de Pouvoir Divins. C’est remarquable : l’entité noire s’est transmutée en un Etre de Lumière !!! Elle revient vers moi. Oh ! Elle me dit qu’elle m’Aime ! Je le lui dis aussi. Je le ressens profondément. Elle est heureuse ! Elle monte dans un éclat de Lumière. Tiens ! Elle revient ! Elle vient me dire : Merci !!! Je ressens toute la puissance de son intention ! Maintenant de petites flammes de Vie permettent à d’autres petites entités de regagner leur Liberté.

-         Continue seule. Je te laisse. Bonsoir !

-         A demain ! Attends un peu. Un message m’est donné : « La Pyramide des Maîtres d’Ascension a été détournée de son but en Atlantide. » Oh ! Ce que je viens de faire libère l’Ombre des octaèdres détournés. Ils passent devant moi par tranches à une vitesse vertigineuse et couvrent tout l’espace-temps concerné ! Ils retrouvent leur Splendeur Originelle et oeuvrent pour la libération de l’Humanité désormais. Ils sont nos alliés ! »

 

            Lorsque Kitty parlera de cet épisode à Dod, son ami, Gardien de la Caverne des Anciens, il reprogrammera les cristaux Atlantes détruits selon un mode vibratoire inviolable.

            Ces cristaux sont actuellement en action en six points stratégiques de la Terre, dans leur forme éthérique. Seuls les Initiés à la Lumière ayant un certain niveau de conscience peuvent en concevoir, recevoir et utiliser l’Energie. Saint Germain avait raison : « La Lumière de Dieu ne faillit jamais » !!! L’Homme avait raison : il n’a pas oublié le chemin du Retour !!!

            Tout se met progressivement en place !

            Les Lémuriens et les Atlantes n’ont pas été sacrifiés en vain !!! De plus, toute « erreur » est réparable !!!

 

            Le pouvoir réel d’Excalibur, le fait que Yorn œuvre aujourd’hui pour la Lumière, la facilité avec laquelle il est possible de libérer les forces Noires et de les transmuter en Lumière, l’action immédiate dans l’espace-temps sur le passé qui guérit définitivement et offre un nouvel avenir, permettent à Kitty de comprendre qu’elle a accomplie sa mission.

            Elle n’a plus besoin de se sacrifier, de brandir le glaive du Guerrier de Lumière.

            Elle devient un Ambassadeur de Lumière, qui, s’il n’est pas encore reconnu par tous ceux qui l’ont détruite dans les vies passées, est respecté.

 

            Elle va désormais développer ses talents d’Alchimiste Divin pour elle et pour ses Frères.

            C’est lors de cette Alchimie qu’elle va découvrir que l’Ombre n’a plus d’impact sur ceux qui cultivent consciemment la connexion à l’Energie Electronique Solaire et à l’Energie Magnétique Terrestre.

            Ainsi, ceux qui se posent la question : « Qui suis-je vraiment ? » obtiennent une réponse circonstanciée.

            Ils ressentent profondément leur véritable origine et ne subissent plus les effets de l’Ombre.

            Ils peuvent apprendre à se connecter à volonté et guérir toutes les émotions et les schémas de pensée erronés créés par les besoins d’avoir un ego pour évoluer.

            Leurs vibrations s’accordent de l’intérieur avec la musique des sphères, inaudible pour l’oreille Humaine ordinaire et pourtant aussi palpable que les ondes électromagnétiques par leur impact sur tous les plans de l’Etre. Des mesures scientifiques montrent aujourd’hui ces effets sur tous ces plans et savent les différencier.

            Oui ! Tout est issu de vibrations, tout vibre en continu tant dans le dense que dans le subtil. Ce dernier n’a pas de limites connues à ce jour tant sa vastitude est éloignée de la conception réduite que l’Homme en a sur Terre. Et, … ceux qui accèdent à une partie de ces connaissances sont récusés par ceux qui ne peuvent les atteindre par les barrières qu’ils se sont créés pour leur évolution et dont ils ont oublié l’origine, issue de leur propre volonté supra consciente.

            Tout le monde sait que lorsque nous en avons plus qu’assez d’une situation qui ne nous convient pas et qui ne correspond pas à Qui et Ce que nous sommes vraiment, nous trouvons la puissance nécessaire pour un changement radical !

            Cela dépend de notre niveau de conscience : tant que nous croyons fermement être faibles, nous le sommes et en subissons les effets ! Dès que nous nous positionnons fermement dans la justesse de Qui nous sommes, tout s’arrange et nous sommes surpris d’être respectés !!! De plus, nous retrouvons des possibilités qui nous semblent alors extraordinaires, d’organisation, de créativité, de pensée positive, de joie, de paix et d’Amour Inconditionnel !!!

           

            Dans cet ordre d’idée, ceux qui continuent à utiliser plus ou moins consciemment le pouvoir de l’Ombre peuvent bénéficier de « l’absolution karmique » par la « Grâce Divine », dès qu’ils reconnaissent d’où ils sont issus et qu’ils souhaitent prendre le « chemin du retour » avec détermination.

            S’ils tardent à comprendre l’intérêt de cultiver la Lumière plutôt que l’Ombre, peut être demandé : « Que la volonté de Dieu soit faite ! ». Ils bénéficient instantanément (de quelque heures à quelques jours), de la loi de Cause à Effet qui leur permet de conscientiser leur trajet erroné et de le réparer par la Lumière.

            De plus, ceux qui sont « habités » par des Forces Noires consciemment ou non peuvent faire ce travail de transmutation, seuls, ou aidés le temps d’intégrer le processus.

            Il est toujours étonnant de constater à quelle vitesse et avec quelle efficacité une libération s’opère et génère un bien être parfait !

 

            Les preuves pleuvent pour celui qui atteint la transparence émotionnelle et peut incarner les vibrations subtiles de son Etre Suprême !

            Le massacre des Indiens d’Amérique du Nord a lui aussi été sous l’action des Forces Noires. Kitty revit l’un d’entre eux à l’occasion d’une quête de retour à sa puissance intérieure.

            Elle voit un homme, à tête d’aigle noir, se réjouir d’avoir atteint son but destructif : toute la tribu est horriblement assassinée, sans aucun rescapé.

            Elle fait alors parti du cercle des Anciens qui s’était retiré dans le désert pour chercher un moyen d’obtenir la Paix avec les Blancs et les autres tribus. Après leur retour, à cause de cette vision fantasmagorique, se sentant impuissante et indigne parce qu’elle n’a pu empêcher l’inéluctable, elle quitte le cercle. Les anciens lui offrent alors une forme de Lumière, pour la retenir. Elle fuit avant d’avoir pu distinguer de quoi il s’agit. Aucun présent ne peut pour l’instant lui faire oublier ce drame, ni lui faire comprendre que le Plan est à l’œuvre et que son impuissance de « grande chamane » n’est qu’apparente.

            Se donnant les moyens de guérir le passé dans l’Ici et Maintenant, fin 2006, elle est remise face à la scène. Des larmes coulent spontanément le long de ses joues. Elle se recule, horrifiée, sur son siège. Cependant, elle n’éprouve pas de sentiment de peine ou de « coeur broyé ». Pas de douleur. Par contre, sa conscience vive de la Lumière active en elle à ce jour et de son pouvoir, remplace, presque instantanément, la vision du massacre en guérison spirituelle pour toute la tribu. Une belle lueur bleue et or enveloppe chaque Etre qui sourit maintenant et se sent libre. Par cette guérison, elle accepte de réintégrer sa place au sein du Conseil, qui l’invite à nouveau. La forme de Lumière offerte initialement pour la retenir représente une jeune squaw, symbole de sa féminité, emblème de son futur de femme dans sa vie de l’incarnation présente. Emblème qu’elle refusait d’incarner, se sentant indigne par son impuissance à changer le cours de la Vie. Or, le cours de la Vie a été bel et bien changé, aujourd’hui, dans l’Ici et Maintenant ! C’est une vérité puissante, importante, à faire partager à tous ceux qui peuvent en ressentir la force de guérison sur les arcanes du temps !

            Pour preuve : Quant à Black Eagle, il devient Blue Sky Eagle ! Il est libre de son Karma : il a compris le véritable sens de la Vie !

            Le massacre a aussi servi à éveiller les consciences des Hommes d’aujourd’hui.

            Les Indiens ne sont plus des « Peaux Rouges » sans Ame et décalés par rapport aux si pieux Chrétiens !!! Ils ont retrouvé leur véritable valeur de sages protecteurs de la Nature et d’Humains véritables. Les terres qui leur ont été prises ne laissent plus les consciences indifférentes.

            Oui ! l’Humain a trop souvent besoin des extrêmes de violence ou autre pour évoluer.

            Fasse que de telles horreurs arrêtent enfin de se perpétuer, toujours au nom de Dieu, comme en Irak , en Israël, … !

            Nous avons d’autres moyens d’ouvrir les consciences aujourd’hui !!!

            Et ce sont ceux qui se disent les plus croyants qui tuent le plus !!! D’un côté la conscience guérit, de l’autre l’inconscience essaie encore de renforcer les forces de l’Ombre, au nom d’un Dieu d’Ombre créé par l’Homme, à l’image qu’il s’en est forgé par ses créations de séparation d’avec la Source de toute Vie !!! 

 

            A quand suffisamment de conscience pour éviter les génocides ?

            A quand la réelle fin de l’ère du sacrifice d’innocents pour ouvrir le Cœur des inconscients ?

            A quand la reconnaissance du travail de la Lumière afin qu’elle devienne utilisable pour tous ?

            Oui ! Elle obtient de grandes réussites !

            Non ! Les Hommes ne veulent pas en entendre parler ! Ils traitent plutôt de sectaires ceux qui se battent pour la liberté de leurs Frères, oubliant au passage, parce que ça les arrange, que les sectes asservissent leurs membres et dégradent leur conscience dans la soumission la plus totale.

            Les soumis aux forces de l’Ombre font tout pour le rester ! Oui !

            Or, les temps changent à la vitesse de l’éclair !

            Même les plus hermétiques ne pourront plus nier longtemps la puissance de l’ère de Lumière !

 

            Quelques temps avant cet épisode, Nat aide, là encore, Kitty et d’autres personnes à passer des portes d’expansion de conscience. Elle utilise les outils chamaniques du rite Inipi des indiens Sioux Lakota. Ces outils réveillent de nombreux souvenirs en Kitty et lui permettent de retrouver d’immenses potentiels.

            Lui est fait un cadeau d’une importance capitale, pour clore sa mission « contre » l’Ombre.

            En expansion de conscience, elle se retrouve sur des plans aussi subtils que le monde du rêve. L’imagination n’y existe pas. Les images de la vie qui en émanent viennent naturellement à sa conscience. Elle en ressent l’impact puissamment dans son Cœur Profond.

            Elle se trouve face à Merlin qui lui présente un grand serpent bleu et noir qui se dresse alors devant elle. Elle n’en éprouve aucune peur : elle « sait » qu’il s’agit du Serpent de la Connaissance. Il l’a coiffé pendant de nombreux mois et protégeait son chakra coronal. Ayant retrouvé le Bouddha d’Or en elle, elle acceptait cette coiffe royale qui précédait la couronne d’or dont le joyau central d’or et de diamant brille maintenant de tout son éclat.

           

            Nat lui dit que le Serpent est là pour demander à Kitty de bien vouloir l’intégrer en elle. Il lui offrira en retour toute sa Sagesse Universelle. Kitty accepte, reconnaissante, après avoir passé cette information au crible de son Libre Arbitre de Choix et du ressenti de la Vérité et de l’Ethique Divines qui brillent en elle.

            Après divers épisodes où il essaie de trouver place en elle sans la déranger, Kitty ressent le véritable impact de ce don divin surprenant. Le Serpent connaît l’Amour Universel de Kitty pour toutes formes de Vie et son travail remarquable pour laisser intact le germe de l’Amour dans l’Esprit reptilien.

            Il l’a choisie pour retrouver son état Divin de Pureté, attiré par la Pureté et l’Amour Infaillible de son hôte.

            Lorsque Kitty le contemple dans son monde intérieur, elle le voit s’éclairer progressivement. Le noir se transmute en bleu et le bleu en Lumière, jusqu’à ce qu’il devienne tout Lumière.

            Kitty « savait » qu’elle devait aider le Serpent. Elle l’a fait sans poser de questions.

           

            Lui est alors révélé la véritable « récompense » !

            Elle a eu l’insigne honneur de rendre au Serpent de la Chute, ses lettres de noblesse.

            L’évolution galopante de l’Humanité grâce au puissant changement électromagnétique en cours lui permet de se libérer des Forces Reptiliennes. Ces dernières peuvent retourner à leur origine : la Lumière de la Source.

            Lorsqu’elle comprend ce à quoi elle a participée, elle ressent une gratitude immense pour Tout Ce Qui Est ! Et, … l’Univers lui répond !!!

            Cette émotion là n’a rien d’erroné !!! Quel immense trésor de Vie pour elle et pour ses Frères encore inconscients de leur libération !!!

            Pour l’instant, cette réussite n’existe que sur les plans subtils. Elle préfigure les prémices de son incarnation dans la matière dans un avenir très proche.

            Malgré les extrêmes d’Ombre encore perpétrés sur Terre, l’épuration avance à grand pas. Les plus endurcis sont dépouillés de leurs voiles quitte à mourir « par l’épée » ou de maladie. Les Ames sont agitées pour cette épuration. Le nombre de consciences éveillées augmentant, la quantité et la qualité des conflits vont aller en diminuant.

 

            Kitty mesure concrètement les résultats de la victoire de la transmutation de l’Ombre en Lumière, dans les soins alchimistes que les personnes viennent chercher.

            Les Forces Noires qui habitent certains sont annulées par la puissance inouïe de l’Amour Divin uni à la Flamme Violette de transmutation, soit en « brûlant » sur place, soit en étant expulsées du corps et transformées en Lumière illico.

            Ceux qui cristallisent les peurs dues à la méchanceté et aux pensées noires des personnes qui leur en veulent, connaissent la libération. Par la connaissance, ils comprennent que ces personnes sont ignorantes de leur origine et qu’ils leur ouvrent la porte par leur peur et les sentiments générés par elle.

           

            « Et pourtant, je la hais. Elle m’a fait trop de mal ! Je voudrais la voir morte !!!

        Qu’à cela ne tienne ! Faites mourir toutes ses pensées noires en y envoyant de l’Amour et de la Lumière ! Cette personne a besoin d’ôter ses voiles pour retrouver son Etre d’Or et de Lumière. Vous l’aidez. Ensuite, elle ne fera plus de mal à quiconque et vous n’aurez plus ni haine ni peur à son égard. Ne lui donnant plus l’occasion de mesurer sa force, elle retrouvera la Paix et vous laissera en Paix ! » Ainsi fut fait !