Huile et amour du cheval!

Créativité et liberté!

Séchage avant finitions en peinture acrylique.

Déroulé sur la page correspondante.

Des débuts prometteurs!

Sagesse Chinoise

Pour que "tout tourne rond" arrêtons de "tourner en rond"!!!

« L’œil reflète l’Ame »

« L’œil est le messager du Cœur » 

« On entend avec les oreilles. On écoute avec le Cœur »

" Rien n'est supérieur au Coeur"

"Un Coeur calme attire le calme des Coeurs"

"Le seul vrai pouvoir vient du Coeur"

Lao Tseu dit : « Le Cœur de l’Homme, aux premiers moments de son existence est dans le calme le plus absolu. Il est exempt de tout désir et c’est en cet état que le Ciel le forme. Bientôt, les objets extérieurs agissent sur lui et y produisent divers mouvements. Ce sont les désirs, qui s’ajoutent à sa nature première. L’Homme, en présence des objets extérieurs, a la faculté ou le désir de les connaître. Lorsqu’il les connaît, il éprouve des sentiments d’attraction pour les uns ou de répulsion pour les autres. S’il ne maîtrise pas ses sentiments, il se laisse entraîner vers les choses extérieures et devient incapable de rentrer en lui-même et de régler les mouvements de son Cœur. Il perd les bonnes dispositions qu’il a reçues du Ciel. »

Sagesse de France

« On ne voit bien qu’avec le Cœur. L’essentiel est invisible » A. de Saint Exupéry

Sagesse Amérindienne

Les Indiens Lakota d'Amérique du Nord disent

"Mitakuyé Oyasin" pour "Tout est relié"

Les chevaux ! Quelle passion!

Ils ont tant et tant à donner lorsqu'ils sont respectés par l'Homme !

Combien de fois des amis pleins de peurs se sont laissé "apprivoiser" par ces peluches vivantes.

"Pourquoi tu as peur, dis ! Regarde comme je suis mignon! D'ailleurs, je te papouille la joue! C'est doux non?!!!"

Voilà un des exemples de que nous pouvons ressentir et visualiser lorsque nous sommes à la recherche de Qui Nous Sommes vraiment, pourquoi, comment, etc. .

Chacun bien sûr a sa vision des choses, car, étant chacun unique dans notre personnalité, nous ressentons, voyons, comprenons de façon unique!

La vraie richesse de l'Homme n'est-elle pas aussi dans son individualité !?!

Chacun son vécu!

Dans cette vie, Kitty existe et vit comme chaque Humain entre conscience et inconscience.

 

Petit à petit, elle apprend de la vie pour retouver la liberté de parcourir les divers plans de conscience.

 

La méditation, les guérisons émotionnelles, le parcours des annales akashiques qui lui sont ouvertes pour ce qu'elle doit voir et comprendre, les rêves si clairs que leur "réalité" en est troublante, les révélations incontournables qui lui sont faites, tout est inscrit au fur et à mesure et de diverses façons sur ce site.

 

Certaines personnes ne souhaitant pas dévoiler leur identité, des subterfuges sont utilisés et rendent les vécus contés sous forme de fiction.

 

Sachons simplement que ce qui est dit a été ressenti puissamment et vérifié, même quand cela semble complètement "ouf"!!!

 

En attendant d'autres partages de ceux qui vivent leurs expériences en conscience, Kitty raconte et raconte encore!

L'interdimentionalité: mythe ou réalité?

Chacun sa route …

 

L'évolution suit son cours immuable.

Les planètes de Nébadon se densifient.

Chacune a des cycles de vie personnalisée.

Lorsque les phases et les cycles de cette vie personnalisée sont terminés, la planète de ce type de condensation énergétique est détruite. Elle passe à "autre chose".

D'autres "planètes", densifiées différemment avec d'autres phases et d'autres cycles prennent le relais.

           

  Après l’explosion de Neptune, Rob et Kitty renouvèlent leur serment de servir le plan divin séparément pour une meilleure complémentarité : chacun utilisera son potentiel en fonction de l’inspiration donnée par les évènements qui se présenteront à leur créativité et à leur conscience respectives.

            Ils savent que chacun doit trouver en lui d’abord et développer, la part qui lui manque : la féminité pour Rob, la masculinité pour Kitty. Ensuite, forts de ces expériences, comprenant mieux les ressentis de leur part divine créée dans le même élan d’Amour Divin, leur union en sera renforcée en plénitude et en éternité.

            Chacun reprend donc sa route, en solitaire cette fois.

            Nous retrouverons Rob dans quelques unes des diverses péripéties de la vie de Kitty, en pointillé et dans plusieurs de ses extensions multidimensionnelles.

            En attendant, Kitty expérimente l’inter dimensionnalité, mêlée à la multi dimensionnalité.

 

 

Dragon des Nuées

 

            La voici, sous forme légère, subtile, éthérée, immense, en Dragon des Nuées, sur une Planète non encore totalement densifiée. Sa forme est inconcevable à la compréhension terrestre et invisible aux yeux non ouverts à la conscience intérieure.

            Elle étudie les diverses possibilités de la création d’une atmosphère viable aux formes de vie animales densifiées, en vue de la future incarnation de l’Ame Humaine dans un corps de chair.

            Le temps ici n’existe pas vraiment. Elle peut circuler à volonté dans le créé et les futurs possibles à créer.

            Dans l’Océan de la Sagesse Universelle Divine Une, elle puise la Connaissance et la Sagesse qu’elle individualise en vue de son évolution future. Elle crée sa propre mémoire de sagesse pour apprendre à la transmettre en temps utile.

            Devenue plus dense, elle pourra créer des systèmes de reconnaissance des phénomènes qu’elle étudie et les adapter aux nouvelles conditions de vie, au fur et à mesure de leur création.

            Cependant, la vie, même dans la pureté de l’éther des nuées, est un peu terne dans la solitude. Les autres Dragons des Nuées sont éloignés et ils ne souhaitent pas forcément échanger leurs connaissances et leurs expériences.

            Alors, dans un élan d’Amour intense, se connectant à celui encore plus Puissant de la Source, elle émet le désir de créer un Etre comme elle, qu’elle pourra Aimer et éduquer dans son infinie sagesse pour lui transmettre son immense connaissance. Elle ressent que tout cet Amour, cette sagesse, cette connaissance en seront enrichis. Elle « sait » que cet Etre si pur deviendra différent d’elle, même si issu de son Amour Créatif.

            Son intention est si puissante, si belle, si pure, que se densifie devant elle un jeune Dragon des Nuées. Il est un peu malhabile dans sa densification. Elle le soutient tendrement de son Amour intensifié par ce miracle de Vie. Il comprend cet Amour et prend conscience du comment de sa naissance à ce type de vie. Il en est heureux, vivifié, densifié. Un élan d’Amour naît à son tour vers celle qu’il appelle désormais sa Mère. Elle le nomme, avec son accord, Jo. Peu à peu, il intègre le savoir transmis et se découvre dans ses propres talents créateurs. Il se connecte de plus en plus facilement à la Source de Vie et se donne ainsi le droit d’accès aux annales akhashiques, dont celles de Neptune.

            Il décide alors, lui aussi de se densifier un jour dans la matière et de prendre le chemin de l’oubli pour expérimenter sa maîtrise. Il voit qu’à au moins une reprise, il sera issu du désir créateur de cette Mère. Sa naissance sera comme ici spirituelle, c’est-à-dire, une extension, une ramification de sa Mère.

           

            A cette époque, Kit(ty) est un humain homme dans un pays nommé la Chine, sur Terre, au 12ième siècle après J.C..

            Cet homme est expert en techniques énergétiques transmises par des mouvements adaptés et harmonieux, ascétiques et source d’éveil conscient, en ces temps là. Ils entretiennent la puissance organique du corps physique en l’alliant à celle des divers corps subtils.

            Kit a gardé la conscience de son origine divine et de sa mission finale. Il a besoin de son potentiel global pour aller de l’avant sans rester lié à cette mission particulière. Il en a tant d’autres à accomplir ! Tant d’extensions à former pour répandre la Conscience qui donne accès à la Connaissance ! Tant de Maîtrise à retrouver pour poursuivre et amplifier son œuvre !

            Un jour où il se ressource dans son monde intérieur, il revoit sa vie de Dragon des Nuées et sa création, Jo, le Fils du Dragon. Le sentant présent en lui, il décide de lui redonner vie, avec son accord. Jo accepte sur les plans subtils dans l’Ici et Maintenant. Il le retrouve donc peu après dans la vie matérielle, synchronicité aidant, sous l’aspect d’un jeune homme à l’énergie débordante. Jo est très conscient pour cette époque encore jeune et frustre au niveau émotionnel. Il accepte d’écouter Kit.

            C’est lui, Jo, qui se chargera de transmettre et de faire évoluer ces techniques énergétiques par le mouvement au cours des millénaires jusqu’à nos jours. Pour plus de facilité, il reçoit de son « père/Mère énergétique », toute la connaissance sur ces techniques ainsi que les ressentis.

            Les humains reprendront enfin peu à peu conscience de la puissance de l’énergie et réapprendrons à la mettre au service de leur vie. Pour accomplir cela, Jo est incarné dans une famille Humaine normale. Seule son Ame est réactivée par son Père/Mère, dans sa créativité opérationnelle.

           

            La multidimensionnalité n’est pas évidente lorsque les Hommes restent murés derrière les voiles de l’illusion qu’ils prennent pour réelle : ils voient les créations de l’illusion dans la matière ! Ils ne voient pas la multidimensionnalité dans l’éther !!!

            Ils ne croient pas à la puissance créatrice de la pensée : ses effets sont différées dans ce monde aux créations déviées.

            Ils ressentent peu leur émotions qu’ils ne voient pas plus : ils les refoulent. Quand ils les défoulent dans la colère et la violence, ils sont encore plus inconscients du sens de la vie. Ils reportent la responsabilité de la maladie ou du mal être sur les autres.

            Ils ne se sentent responsables de rien. Facile, l’inconscience ? Ou source de difficultés ?!

           

            Jo se projette encore plus loin dans le futur possible et se voit en 2006 terrestre retrouver ce lien maternel sous forme de simple sentiment amical. Sa Mère des Nuées le contacte pour ses talents énergétiques apparentés au Qi Gong chinois. Il n’ont cette fois que très peu d’années d’écart.

            Elle, garde toute la conscience de sa mission d’origine et transmute au fur et à mesure son inconscient émotionnel.

            Lui, bénéficie de la conscience jeune et neuve des temps nouveaux. Il « sait » intuitivement avec une évidence qui laisse stupéfait ! Il aborde la vérité avec des concepts modernes et fait fi du vocabulaire spirituel, le trouvant trop rigidifié par le petit ego de l’Homme !

            De quoi réfléchir au passage de l’enseignement au fil du temps !!!

 

            Ceci n’est qu’un mini épisode de vie !

            La sagesse du Dragon des Nuées est un atout important pour passer à une autre compréhension plus porteuse de vie pour la mission finale de libération de l’Homme.

            Le Dragon se projette à nouveau dans les futurs probables pour se différencier de son aspect actuel. Que va-t-il choisir ?

            Comment servir efficacement le Plan Divin en augmentant son potentiel créatif et de conscience sans perdre ce qui est acquis ?

            Il choisit de diviser son énergie et de développer ses pouvoirs sur des planètes encore proches de l’âge d’or au niveau énergétique. Il renforce ainsi encore sa détermination et ses capacités pour ne pas être trop sensible au mur de l’oubli. Il renforce son Amour Divin, son intuition, sa sagesse, il améliore son approche de Frères devenus étranges pour lui dans leurs créations. Il suit ainsi leur évolution vers l’ombre en les comprenant sans pour autant devenir comme eux.

 

 

Pilote

 

            Parallèlement, Kit(ty) se sert de ses incarnations sur des planètes aux techniques spirituelles avancées pour aider leurs responsables à implanter des germes de vie sur les planètes neuves, dont la Terre.

            Dans l’approche de celle-ci, une erreur de calcul sur sa densité, lui fait prendre le risque de tout perdre dans une magnifique explosion du vaisseau intersidéral dont il a la responsabilité. Il mobilise toute sa puissance télépathique pour fédérer les énergies de ses subalternes, unies à celle de la Source.

            A quelques secondes du crash final, et à quelques mètres de la surface du sol, il stabilise le vaisseau, et atterrit assez brutalement dans un grand fracas de matériau brisé. Une infime portion des semences est perdue. Personne n’est blessé. Le vaisseau est difficilement réparable.

            La technologie avancée de ces Etres et leurs capacités psychiques fortement développées feront le miracle escompté pour ne pas laisser de trace de ce passage, hormis les semences elles-mêmes, réparties comme et où il se doit.

           

            Il aurait été plus facile de se déplacer dans des vibrations plus subtiles et sans vaisseau.

            Or, la possibilité d’amener des semences densifiées n’aurait pas été possible à ce niveau évolutif.

            Il fallait un risque-tout assez confiant dans son potentiel divin, conscient du danger encouru par la non maîtrise parfaite de la matière terrestre, pour réussir une mission à la limite du suicidaire. Mission accomplie !

           

            La trace émotionnelle laissée par cette peur, amènera Kit(ty) à s’incarner dans un des premiers pilotes à traverser l’Atlantique. Il y laissera la vie, et, l’avion, dans un magnifique crash, … réussi. Est-ce cela le « karma » ?

 

 

Vénus

 

            A ce jour, sur Terre, Kitty garde la conscience de son inter dimensionnalité cosmique.

            Elle se sait donc toujours responsable de la transmission des valeurs d’Amour cultivées sur la Planète Vénus.

            Son fidèle assistant, Victory, en association avec d’autres Etres de Lumière en est l’intermédiaire actif au niveau de la transmission à l’Humanité. Il utilise pour cela un « canal » spirituel Humain qui peut diffuser les informations précisément et de façon adaptée.

            Le lien spirituel avec Victory et Saint Germain, entre autres, est situé sur un plan éthéré non visible aux yeux Humains inconscients pour la plupart, de ce type de vibrations élevées.

            Vénus, cette planète proche de la Terre, a plus de probabilités de toucher les cœurs Humains par sa puissance vivante, que des planètes d’autres systèmes solaires, plus éloignées.

            De plus, Kitty, dans ces incarnations là-bas, a développé beaucoup de conscience et d’énergie en association avec des Etres à l’idéologie similaires. Ils ont créé des vibrations élevées et puissantes dans leurs actions bénéfiques d’Amour et de Lumière afin d’activer la mémoire de la Source chez les Humains terrestres.

            Ils sont là aussi pour veiller à ce que les « canaux » terrestres de cette énergie ne la transforment pas en croyances erronées amenant à la domination de l’Homme par l’Homme au lieu de la Liberté qu’elle est sensée apporter.

            Oui ! En passant par les Hommes incarnés, la mémoire oubliée déforme les transmissions perçues.

            La maîtrise du discernement s’acquiert progressivement et demande une grande transparence émotionnelle et autant pour les schémas de croyances et de pensée. Lorsque Kitty aura retrouvé le pouvoir de transmettre l’éveil à ceux qui le souhaitent sur le plan terrestre de 2007 actuel, il lui sera aisé de faire guérir, à ceux qui viendront la voir, les sentiments de leur Planètes d’origine ou de parcours évolutif. Ainsi, Saturne retrouvera sa Lumière éclatante et viendra adombrer la Terre. Remerciant l’Etre à l’origine d’un tel « miracle » de Vie, Kitty verra et ressentira ensuite Vénus se joindre à ce feu d’artifice énergétique ainsi que, successivement, toutes les autres « sœurs » du système solaire actuel de la Terre.

           

            Quelques années avant cela, Kitty, se rendra compte que l’enseignement de Victory est déformé en menaces, si ce qui est dit n’est pas réalisé. Cela enlève crédibilité et noblesse à cet enseignement d’Amour, en cultivant les notions de culpabilité et de peur engendrées par l’ego.

            Elle entre alors en contact télépathique avec les Etres de Vénus dont, Victory et Saint Germain. Cela ressemble plus à une fusion des consciences qu’à la télépathie telle que conçue au stade Humain terrestre.

            Elle leur demande fermement de changer les écrits erronés en messages d’espoir de Vie, de la manière qui leur convient le mieux, le plus rapidement possible. A ce niveau, tous savent que les Etres, quels qu’ils soient, deviennent ce qu’ils voient, ce qu’ils entendent, ce qu’ils croient ! Autant ne pas poursuivre dans la séparation et la perfection limitative! Les temps changent, le vocabulaire et les idées évoluent vers un autre type de liberté de pensée. Autant s’adapter avant de créer des enfermements ou des rejets.  

           

            Dans la conscience terrestre actuelle de Kitty, les valeurs d’Amour de Vénus restent puissantes et guident ses pas en toutes circonstances, même les plus délicates : Amour, Equité et Vérité. Des devises bien peu prisées par les aveugles et les sourds murés dans les souffrances créées par leur besoin évolutif.

 

            Kitty n’a pas totalement guéri les chocs émotionnels provoqués par l’inconscience de ses Frères. Elle garde d’incarnation en incarnation la Foi et le courage inconditionnels pour reprendre encore et encore sa tâche d’enseignant de Lumière. Et, d’incarnation en incarnation elle est encore et encore rejetée, trahie, sacrifiée.

            Alors elle apprend toujours plus comment peut fonctionner cet ego si précieux pour les Hommes qui l’entretiennent avec tant d’amour. Elle est peu sensible à ce qui les attirent tant dans leurs créations et qui les enchaînent dans la souffrance. Elle garde très présente en elle la réalité de son origine Lumière et son Ethique.

            Ce n’est que par l’immersion dans la souffrance qu’elle pourra comprendre ce qui se passe réellement en eux. Elle attendra pour cela d’être suffisamment mature dans la maîtrise de ses pouvoirs Lumière et choisira de s’incarner dans le temps vibratoire propice à un éveil de conscience total, de la souffrance vers la sagesse.

            Toutes ses incarnations vont la préparer à cet avènement si important : la maîtrise de l’esprit incarnée dans la matière en transmutant les voiles de l’illusion et le mur de l’oubli en Or Lumière !

            Mettre bout à bout et en parallèle ses expériences de vie depuis l’origine de sa création, lui permet de mieux comprendre ce qui reste enfoui dans son propre inconscient terrestre actuel.

            Quel puzzle à reconstituer !!! Au fil de la reconstruction, elle se rend compte que le passé et le présent s’entremêlent toujours.

            Le passé vit dans le présent et lui donne une valeur Lumière intéressante.

            Le présent vit dans un passé qui était futur probable à cette époque là.

            Elle prend conscience qu’elle est toute la globalité de ses vies en même temps, à chaque instant, dans l’Ici et Maintenant.

            Est-ce pour cela que les sages disent depuis toujours que le temps n’existe que sur Terre pour l’avancée de la conscience ?

            Cela amène-t-il à penser qu’à ce stade évolutif terrestre, la notion d’incarnations successives est une image qui permet à la compréhension limitée de l’Humain de se faire une idée de sa propre richesse intérieure ?

 

 

Le serpent et la connaissance

 

            Bien avant d’être prête à s’incarner dans la matière, Kitty visualise souvent comment les créations erronées des Hommes les amèneront dans des réalisations concrètes d’ombre, de souffrances, de culpabilités, de dévalorisations, de doutes, de peurs. Ils s’identifieront à elles jusqu’à trouver en eux la ressource de la maîtrise. Elle leur permettra de garder alors la puissance de leur idéal le plus pur et le plus élevé jusque dans leur mémoire incarnée.

            Elle voit comment se met en place le système d’oppression et de domination qui enchaînera la volonté des Hommes. Ils devront toucher le fond de l’ombre pour trouver en eux la ressource, la puissance invincible, de briser leurs chaînes pour revenir vers la Lumière.

            Dans l’imagerie populaire, la connaissance voilée apportée par l’expérimentation de ce que l’Homme n’est pas (ses créations d’ombre), sera traduite par le serpent et son regard hypnotique. Adam, Eve et le Serpent en seront une image qui imprègnera l’Humanité en négatif jusqu’à ce qu’elle soit comprise.

           

            Kitty voit alors plus loin encore dans la conscience Universelle. Prenons toujours Kitty dans sa globalité inter et multi dimensionnelles liées à la Source de Vie et de Lumière, consciente de son Etre Divin et du Plan.

            Kitty n’est pas un être limité au plan Humain ordinaire quoi qu’elle exprime avec des mots Humains ordinaires ou non.

            Chaque Etre Humain peut retrouver en lui-même sa propre dimension inter et multi dimensionnelle. Kitty partage ici son expérience pour réveiller les mémoires enfouies.

            Elle voit donc que les souffrances générées apporteront de plus en plus de puissance à l’ombre et à l’état hypnotique de soumission des Humains à l’ego. Il leur faudra plus qu’un grand choc pour se réveiller !

            Créé par l’Amour Divin, devenu imperméable à cet Amour par son endormissement de conscience, l’Homme aura à recevoir une aide extérieure, quand les temps de briser les chaînes sera venu : l’aide de l’ombre elle-même !!!

            Cela ne sera révélé que lorsque l’ombre sera neutralisée et aura donc mis son aide en place. Les Hommes ne seront pas tous conscients de cela à cette époque. Peu importe, l’ombre et ses effets seront neutralisés. Elle n’aura plus que les soubresauts de l’agonie en attendant la fin de sa transmutation en une autre forme de vie.

            En attendant, le « serpent » n’étant pas encore actif à 100%, elle a pour l’instant une grande influence sur lui. Pendant de longues périodes, elle inculque l’Amour Divin au peuple reptilien. Elle lui imprègne la mémoire du Plan et de la Gloire du Grand Retour. Elle lui montre la finalité de ce type de création : unir l’Ombre et la Lumière en l’Unité retrouvée, source d’un Amour impossible à ressentir tant que l’évolution n’est pas complète.

            Elle a vu dans les futurs probables que seul l’Amour totalement Inconditionnel de quelques rares Ames pourrait réveiller cette mémoire qui serait enfouie de plus en plus profondément dans le monde densifié. Cela suffira cependant à la victoire finale.

            Donc, lorsqu’elle est assurée que l’Amour sera plus fort que la haine, l’ignorance et l’inconscience, elle passe à la suite de son cheminement créatif.

           

            Elle a vu comment l’ombre incarnée en l’Humain essaiera de la détruire au fil des vies.

            Elle sait que l’Amour vaincra quelques que soient les sacrifices qu’elle devra faire pour atteindre le but.

            Au moment propice, l’Amour enfoui dans le Cœur du « serpent » se réveillera et il gagnera la même Liberté que ceux qu’il a voulu soumettre pour leur évolution respective.

 

En décembre 2012, le "serpent" accepte la transmutaion de ses créations de "plomb dense" en "or lumière". Il remercie alors Kitty de sa détermination et de sa persévérance au fil de l'Evolution pour arriver à cette grande victoire, réciproque, dans le "Un" et pour l'évolution de l'Humanité. Le règne du "Kali Yuga" est terminé dans l'Ici et Maintenant. Les preuves vont se dévoiler progressivement pendant les 2000 ans à venir.

           

            Puisque l’homme a choisi de créer le Mal pour comprendre le Bien, les moyens lui en sont donnés. Il est bon de prévoir une roue de secours imparable ! Son essence se dévoilera plus loin dans le récit.

 

 

Dragon de feu

 

            Kitty continue son périple évolutif et initiatique. Elle choisit d’expérimenter la conscience du dragon incarné dans la matière et d’apprendre la maîtrise et la sagesse de l’élément feu.

            Les Hommes parlent du dragon comme d’une bête soit tendre soit horrible, mystique et issue de l’imagination.

            Aucune création n’est imaginaire.

            Tout existe sur différents plans car la pensée est créative de vie lorsqu’elle est projetée avec suffisamment d’intensité.

            La règle d’Or est que ce qui est semé est récolté par celui qui l’a fait germer !

            Tout sert même les orties et les épines des roses ! Il est tout aussi agréable de s’en passer ! La maîtrise le permet !!!

           

            A travers la conscience du dragon de feu, elle apprend à mieux comprendre l’esprit des Hommes, déformé par la matière. Seuls les plus purs d’entre eux, ceux qui ont la noblesse du Cœur et l’Ame tournée vers la justice, l’équité, la bonté, la plénitude donnée par la nature et les étoiles, respectent la sagesse du dragon.

            Les autres les traquent, cherchent à les détruire, les obligent à se défendre pour survivre.

            Pour protéger son enfant, la dernière mère dragon livre un combat titanesque. Elle n’a plus rien à perdre. Elle détourne l’attention du lieu où elle cache sa fille. C’est compter sans la malice de l’esprit Humain !

            Partie chercher au loin la nourriture devenue rare, elle retrouve son enfant empalé. Il est mort seul et sans elle, conscient, dans son âme trop jeune, d’être abandonné.

            Sa détresse est immense. Son cri de désespoir fait trembler les chaumières. Les Hommes connaissent la véritable peur : celle de la culpabilité. Elle avive leur haine pour cet « animal ». Leur colère est décuplée par la peur qui ne les quittera plus. Ils développent des stratégies de plus en plus intelligentes et évoluées. Coupés de leur Cœur, leurs talents créatifs augmentent avec la peur et la haine.

            L’aveuglement du dragon, par sa peine immense, ne lui permet plus d’éluder les créations humaines. La dernière représentante de la race tombe dans le piège tissé pour elle et est abattue d’un pieu en plein cœur.

            Un Cœur si immense d’Amour, de Gloire à la Vie est détruit à jamais sur le plan terrestre, si frustre et inconscient.

            Seuls les plans subtils gardent la trace de la vie, de la sagesse, de la noblesse des dragons. Ceux qui savent consulter les annales akhashiques peuvent y retrouver les épisodes de leur histoire.

           

            Kitty a retrouvé dans sa mémoire intérieure cette fille dragon. Elle est sa fille terrestre actuelle.

            Avant de retrouver cette mémoire, elle ne comprenait pas comment cette enfant tendrement aimée pouvait hurler dès qu’elle la quittait pour aller au travail, ce, dès l’âge de 3 ans. Elle comprenait pourquoi sa mère partait ; elle l’embrassait, lui disait qu’elle ne pleurerait plus. Dès que la voiture démarrait, du balcon où sa grand-mère la tenait, elle criait : « Maman, ne me quitte paaaas !!! »

            Quand on ne sait pas pourquoi un enfant réagit comme cela, ça fait mal, très mal !!! Kitty ne ressentait pas alors de culpabilité, seulement une si grande tristesse !!! Une tristesse qui lui broyait le Cœur !!! Il lui faudra attendre 20 ans de plus pour en connaître la véritable raison et, ainsi, la guérir chez elle et chez sa fille.

 

 

Vies animales

 

            La mémoire du comportement Humain sur sa vie de dragon, fait comprendre à Kitty qu’elle n’est pas prête à s’incarner dans une Ame Humaine. Elle regarde dans les futurs probables, quelle est la solution la plus satisfaisante et la plus adaptée, pour apprivoiser cette matière si dense, qu’elle ne permet pas aux Ames de trouver en elles la Lumière de conscience, respectueuse de la Vie.

            Elle choisit de s’incarner en dauphin à plusieurs reprises. Elle n’est pas seule à expérimenter cette vie dite animale, incarnée par des Ames très évoluées, pas plus prêtes qu’elle à affronter l’épaisseur de l’inconscience Humaine terrestre !

            Elle s’incarne ensuite dans divers cétacés et imprègne dans sa mémoire intérieure leur sagesse immense et leur niveau de conscience élevée, leur science cosmique, leurs facultés d’orientation dans l’espace et le temps.

            Elle expérimente, par des extensions, des vies aquatiques dans divers plantes ou animaux : algues, anémone de mer, requin, hippocampe, maquereau, truite, anguille… . Elle tient à connaître leur mode de vie, de conscience, de sagesse et de compréhension de leur milieu et du milieu extérieur quand ils sont en contact avec lui.

            Le souvenir le plus marquant est celui d’une huître perlière géante, toute en béatitude de vie, ayant ainsi créé une perle immense à la forme sphérique parfaite. La relation au monde extérieur la détruit et arrache la perle devenue fruit d’un commerce avide.

            Faut-il vraiment devenir Humain sur Terre ?

            « Oui ! N’oublie pas le Plan ! »

           

            Sur ce plan terrestre, Kitty mange le poisson avec difficulté et est allergique aux huîtres, magnifiquement allergique ! Elle n’a jamais apprécié la viande non plus et avait l’impression de manger ses amis ! Dérangeant !!! Habitude fruit de l’éducation, et, … dérangeant !!!

           

            Elle sait désormais qu’elle a eu plusieurs vies animales terrestres aussi : aigle, pour la vision diurne et la maîtrise de l’espace, de l’agilité, de la rapidité, du discernement dans la Lumière, chouette, pour la vision nocturne, la sagesse, le discernement dans l’ombre, louve de sagesse initiatrice au Plan et au respect de la Vie, lionne sagace, vive et sage, tigresse, éléphant, antilope, boa, … . Une montagne infinie de sagesse et de respect de Vie pour chacune des espèces, reliée en conscience à la Source à chaque instant. Un autre type de conscience que la conscience Humaine ordinaire !!!

           

            Kitty terrestre d’aujourd’hui a toujours un immense Amour du monde animal, marin et de la Nature sous tous ses aspects. Très jeune, elle apprenait à ses cousins comment la respecter et l’Aimer. Elle était toujours très surprise quand ils écrasaient volontairement un champignon ou un insecte, détruisaient une plante ou se comportaient de façon irresponsable entre eux ou envers les animaux. Elle était un vecteur de connaissance et de paix.

            Ils n’ont pas oublié et considèrent toujours ces instants de partage comme magiques et précieux. Certains regrettent même de ne pas avoir pu donner la même chose à leurs enfants.

            Le monde animal accepte de se laisser soigner par Kitty lorsque les créations de l’Homme les rendent malades. Dans son immense Amour Inconditionnel, sa reliance parfaite et continue à la Source de toute Vie, l’animal offre très souvent sa vie en sacrifice à l’Homme, totalement inconscient de la Vie qu’il pollue de ses pensées et de ses émotions destructrices.

            Par exemple, pour soigner un poney de concours qui allait mourir malgré la science vétérinaire, Kitty a été obligée de demander à l’Ame collective Equine de lui laisser le droit de remettre les créations de l’Homme à l’Homme, en arrêtant de se sacrifier. Elle a reçu un accord clair. Elle a tenu sa promesse et donné les explications nécessaires aux humains concernés, pour faire cesser les créations discordantes qui entretenaient la maladie de ce noble animal. Ainsi, son pouvoir énergétique a été activé de façon durable jusqu’à la guérison du poney qui aurait dû mourir de sa septicémie, entre autre. Jusque là, après chaque soin, elle voyait une ombre géante se reposer sur le travail de Lumière effectué.

           

 

 

Un autre âge d’or

 

            Entre temps, elle poursuit son expérimentation inter dimensionnelle. Elle choisit un monde évolué en apparence, où l’Ethique Divine semble respectée sur de nombreux points. Ce n’est pas l’âge d’Or qu’elle a partagé avec Rob, certes. C’est un « petit » âge d’or sur une planète peu densifiée où les Etres gardent une structure moléculaire éthérée. Ils ont une conscience moins éveillée que sur Neptune. Ils sont à un stade de pré densification pour se préparer à l’incarnation terrestre.

            Kitty a retrouvé Jo. Ils se sont reconnus intuitivement, sans retrouver la conscience d’être en quelque sorte Mère et Fils. Ils forment un couple uni et heureux pendant un long laps de temps.

            Depuis quelques temps, Jo s’agite. Il semble insatisfait.

            D’un coup, un jour, il quitte ce monde doré pour s’incarner dans la matière dense terrestre.

            Kitty sent leur Etre double d’Or déchiré. Il est devenu asymétrique. Elle ressent une grande détresse et un vide immense. Elle se sent trahie.

           

            Ce n’est qu’en retrouvant Jo dans cette vie qu’elle pourra guérir cette impression désagréable.

            Chez lui la culpabilité se traduit par un grand manque de confiance en lui alors qu’il a un plan de vie merveilleux.

            Conscients tous deux de cet épisode terminé en « queue de poisson », ils le guérissent en prenant le temps de revenir à l’époque d’avant la déchirure. Jo explique alors à Kitty son désir pressant d’aller expérimenter la matière. Elle lui demande d’attendre un peu car elle ne le sent pas si prêt que cela. Il insiste. Alors, dans un grand élan d’Amour, elle le laisse libre de son choix. Elle sait qu’elle pourra toujours l’aider à réparer les maladresses s’il en éprouve le besoin.

            « Nous avions assez d’Amour et d’Intelligence pour communiquer librement. Nous ne savions pas. Nous pouvons réparer cet oubli fruit de notre inexpérience de la nature Humaine, aujourd’hui. » Voici la conclusion de Kitty, pour guérir l’émotion enfouie. Jo approuve.

           

            Kitty peut alors elle-même franchir le pas vers l’incarnation matérielle Humaine avec plus de sérénité. Elle ne s’est jamais vraiment incarnée en totalité dans ce monde. Elle se sent appartenir à « un royaume qui n’est pas de ce monde » ! Elle a souvent des envies de quitter cette incarnation et toute cette incompréhension. Seul le Plan et son accomplissement la retiennent !

            Pourtant, désormais, elle comprend et ressent, que le présent et le passé sont inter reliés.

            Elle sait créer et développer la faculté de guérir le passé dans l’Ici et Maintenant de façon instantané et définitive. Cette faculté est acquise dès qu’elle est vraiment souhaitée !

           

 

 

Mu

 

            Parallèlement aux incarnations animales terrestres, qu’elle laisse à des extensions à la mémoire consciente, Kitty se décide à tenter l’aventure Humaine dans la matière.

            Le continent de Mu l’accueille. Il est situé sur l’Océan Pacifique actuel.

            Il y reste encore des lieux paisibles où il fait bon communier avec la Nature. Les Hommes, dans leur folie destructrice n’en ont pas altéré toutes les faces bien que leur inconscience s’épaississe de plus en plus et que leurs expérimentations n’aient pas la marque du respect.

            Kitty s’y incarne dans son côté masculin : Kit. Il a défini cette incarnation pour intégrer la maîtrise de la culture biodynamique. A la fin de son temps d’incarnation dans cette spécialité, il en stockera la mémoire dans les annales pour les générations suivantes. Cette méthode permet de ne pas épuiser les ressources naturelles et d’entretenir la vie cellulaire en retardant le vieillissement.

            Il développe ainsi toute une gamme de techniques énergétiques expérimentales pour améliorer les qualités de base en y intégrant la transmutation des vibrations lourdes en substances facilement assimilables. Ainsi, le corps Humain, allégé, peut percevoir la conscience des plans subtils qui sont alliés à son corps dense physique.

            Il acquiert la maîtrise des éléments. Air, terre et eau répondent à ses souhaits. Il retrouve dans sa mémoire intérieure sa puissance sur l’air, le tonnerre et le vent par la science du Dragon des Nuées. Il renforce celle du feu de la Terre et du feu du Ciel par celle du Dragon de Feu. Ils lui ont appris comment modifier l’intensité, la qualité, la subtilité, la rapidité des vibrations par l’intention puis la matérialisation de la pensée.

            De plus il peut se mettre en relation avec la conscience éthérée des Esprits de la Nature qui coopèrent à activer ces techniques énergétiques. Il est aidé en cela par Stein qui transmettra cette science, adaptée aux conditions futures, au début du 20ième siècle après J.C..

           

            Dans la vie terrestre de 2006, un matin clair de fin de printemps, Kitty passe sous la voûte verdoyante des arbres qui abritent le chemin qui mène au pré des juments. Heureuses de la voir, elles s’ébrouent et lui « parlent ».

            La magie de ce moment serein plonge instantanément Kitty dans un autre monde verdoyant, à la luminosité plus intense, plus dorée. Elle vit une expansion de conscience : tout est aussi réel qu’ici, sur Terre et est issu de son monde intérieur pour se matérialiser à sa compréhension, naturellement, sans intervention du mental. Les bruits sont atténués, l’ambiance est devenue cotonneuse, douce, vibrante. La Nature est aussi dense que celle des tropiques. Pourtant ce sont des espèces des régions tempérées qui foisonnent partout avec une vigueur qui fait défaut sur la Terre actuelle.

            Elle se demande alors s’il serait utile de créer, ici, de grandes verrières protectrices de la pollution et du climat ; elle les visualise. A l’instant même il lui est dit :

            « C’est parfaitement inutile !

        Pourquoi ?

        Les Hommes vont retrouver leurs pouvoirs sur les éléments de la Nature dans un futur proche. Créer des verrières freinerait leur créativité et leur goût de la reconstruction du milieu qu’ils ont détruit.

        La conscience est trop limitée, pour le plus grand nombre !

        Certes ! Or, les temps sont propices à de grands changements ; ils sont déjà créés dans les plans subtils. Ce que tu fais ici est fait par beaucoup d’autres. Vos énergies créeront un réseau suffisamment puissant pour ouvrir d’autres consciences. Le potentiel initial de maîtrise des éléments sera ainsi retrouvé. Toi, entraîne-toi. Tu sais déjà ! »

            Une vague de bonheur et de reconnaissance inonde Kitty sur tous les plans, denses et subtils ! Enfin prêts pour le grand changement, positif, cette fois !!!

            Oui ! Seulement, le temps terrestre est différent de l’espace-temps cosmique !!!

            Allons ! Confiance !

            Ce type d’expansion de conscience spontanée est de plus en plus fréquent, même chez des personnes qui ne se sont jamais posé de questions sur le sens de la Vie ! « Qui vivra, verra !!! »

           

            Mu est un monde propice à l’évolution humaine. Les vibrations cellulaires sont moins denses que sur la Terre actuelle. Les vibrations émotionnelles lourdes sont loin d’être encore accumulées comme aujourd’hui ! Pourtant l’Homme voit son petit ego augmenter ses créations déviées de jour en jour !

            Dans une autre incarnation, toujours en homme, Kit développe la créativité architecturale et sa science énergétique. Il est en accord avec la géométrie sacrée divine et a gardé la faculté de la matérialiser. Elle lui servira en Atlantide, où, après cette expérience, il refusera d’utiliser ce potentiel jusqu’à guérison des émotions provoquées par les évènements.            

           

 Dans la vie d’aujourd’hui, Kitty a ressenti le besoin impérieux de construire un kiosque pour les activités que propose l’association qu’elle a créé avec quelques amis et parents. Elle était partie sur un hexagone central et douze côtés extérieurs. La synchronicité s’en mêlant, elle est obligée de changer ses plans au dernier moment. Pour plus de facilité dans la construction elle a cru commander une tonnelle hexagonale : elle en reçoit une octogonale.

            Jo vient faire une conférence de Feng Shui à la demande de Kitty. Elle a installé une tonnelle carrée à l’entrée du kiosque pour y installer la nourriture et les boissons. Jo explique la géométrie sacrée selon la philosophie du Tao. Le carré représente la Terre, les huit côtés : l’Homme, les douze côtés : le Ciel ! Tout est donc parfait ! Kitty a donc raison de suivre son intuition, envers et contre tout parfois ! L’intuition est vraiment une puissance à elle seule !!! Pourtant, pour l’instant, la géométrie sacrée et les livres qui la décrivent lui donnent presque des boutons !

 

            C’est toujours sur Mu que Kitty en tant que Kit, développera un potentiel alchimique qui se précisera au cours du temps, de l’Atlantide au Moyen Age puis du 18ième siècle à nos jours. Ceci, au fur et à mesure de la densification de la matière, et de la cristallisation au creux des atomes, des émotions et des pensées, déviées par le petit ego. La transmutation alchimique devra s’adapter à chaque fois et augmenter son intensité évolutive pour garder son efficacité ! 

 

            Kit reste conscient de son potentiel divin dans ce monde de Mu, ainsi que les autres membres du Conseil des Anciens. Contrairement aux temps de l’âge d’or, ils sont tenus de se mettre en état d’expansion de conscience volontaire pour entrer en contact avec Dieu et son Océan de Connaissance Universelle, dont les annales akhashiques.

            Ils visualisent et ressentent pour cela, en tant qu’intermédiaire entre Dieu le Père/Mère et leur incarnation présente, leur Esprit Divin individualisé qu’ils nomment « I Am » (prononcer Ayam). Il est le vecteur de la conscience de l’Esprit Un qui unit tout les corps subtils différenciées en un tout cohérent et opérationnel au sein de la matière densifiée.

            Comme sur Neptune, ils deviennent de moins en moins nombreux à garder intact ce potentiel.

            Certains membres du conseil se coupent progressivement de la Source de Vie et demandent à être reconnus. Ils développent la domination par la culpabilisation, la peur, la dévalorisation de ceux qui se laissent envahir par leur influence.

            Ensemble, les uns donnant des ordres, les autres les exécutant, ils détournent les créations de paix et d’harmonie en armes de défense. Ils ont besoin de se protéger du monde ennemi qu’ils créent de toute pièces en le croyant extérieur à eux : projetant la domination, ils créent la soumission. Projetant la haine, ils créent l’offensive et le besoin de se défendre. Projetant la dévalorisation, ils créent la culpabilité. En eux d’abord.

            Cette culpabilité va créer la peur. De cette peur ils vont tirer la substance de leur pouvoir créatif dévié. C’est cette peur qui va les éloigner de plus en plus de la Source et qui va créer l’idée de punition pour ne pas avoir obéi aux « ordres » du Père/Mère. Ils oublient ou plutôt, détournent, la notion du Libre Arbitre du Choix à leur seul avantage. Dieu devient lui-même un « objet » qu’il faut craindre ou nier. Ce qui était commencé sur Neptune ressurgit de l’inconscient collectif et vient renforcer les peurs, l’illusion de la séparation et le mur de l’oubli.

           

            Ces valeurs déviées pour l’évolution vers un autre type de Connaissance Divine plus profonde dans le futur se développent donc de l’état de germe à celui de plante puis de fruit au fil du temps.

            C’est cette évolution progressive qui va faire éclore peu à peu les potentiels de chaque chakra, toujours de l’état de germe à celui de fruit.

            La récolte ne sera abondante que lorsque les temps seront propices à des vibrations d’ouverture à l’Amour Divin caché au fond de l’Etre Un de chaque Humain.

           

            A chaque étape évolutive, ceux qui n’ont pas rompu le contact avec Dieu montrent le chemin du Retour. A chaque fois, presque tous refusent de voir, comprendre, sentir et entendre. Ils s’enfoncent un peu plus dans l’ombre !

            Au vu du rythme d’enfoncement dans les valeurs déviées qui mettent le continent de Mu en danger, le Plan Divin prévoit de le rayer de la carte de la Terre. De fait, ceux qui seront les plus évolués reprendront conscience de leur origine dans les plans subtils éthérés, retrouvés par la mort. En voyant leur corps matériel détruit ils seront en contact avec la véritable raison spirituelle de cette destruction. Ils choisiront alors, soit de continuer leurs incarnations successives dans la conscience en retrouvant la maîtrise dans l’incarnation, soit de plonger dans l’ombre de l’inconscience de plus en plus profondément.

            Tous ceux qui refuseront d’ouvrir leur conscience à l’Origine de leur Création, se verront dépossédés d’une bonne partie de leurs pouvoirs d’intelligence créatrice divine afin de rester moins nocifs. Une évolution Humaine n’a pas forcément besoin d’atteindre les bas fonds de la noirceur ! Bien que … elle y tende spontanément !!!

            Ainsi, la densification matérielle va s’accroître encore. La domination de l’esprit reptilien hypnotique vers la soumission aux valeurs de l’ombre aussi !

           

            Or, l’Etre Humain a reçu en partage, en plus de la faculté du Libre Arbitre, celle d’Aimer ! L’Amour peut tout créer et, … tout guérir !

            Ceux qui n’ont pas oublié Qui et Ce qu’ils sont vraiment dans la version la plus élevée de leur Etre, auront à réveiller la conscience du Libre Arbitre et de l’Amour chez ceux qui ont oublié, après en avoir retrouvé la maîtrise chez eux !!! Ils s’y emploieront encore et encore jusqu’à ce que plus aucun Humain ne puisse plus l’oublier, même s’il leur faut des milliers d’années !

            En attendant, rien ne peut empêcher le Plan divin de se réaliser. Certaines connaissances matérielles et des personnes choisies pour les transmettre sont expédiées sur un jeune continent au centre de l’Océan Atlantique actuel. Le reste est soigneusement consigné dans les annales akhashiques, pour que l’Homme redevenu conscient n’oublie plus jamais ces facéties et évite aux nouvelles extensions qu’il créera de refaire ses schémas destructifs.

           

            En une nuit superbement étoilée, le continent de Mu coule au fond de l’Océan.

            Kit et ses amis de Lumière assistent les malheureux et entonnent tout ce temps le chant si bien connu et si émouvant encore pour ceux qui ont des réminiscences inconscientes ou non de cet instant : « Ce n’est qu’un au revoir mes Frères, ce n’est qu’un au revoir ! Oui, nous nous reverrons mes Frères, oui, nous nous reverrons !!! » Kit et ses amis se noient volontairement avec le peuple de Mu, dans une sérénité quasi magique, qui entraîne la même sérénité chez ces millions de personnes. Cette éthique se retrouve aujourd’hui dans la noblesse des Capitaines de Navire, entre autres.

           

            Pour Kit et les Anciens, la mort physique n’est rien d’autre qu’une étape évolutive, obligée, pour accomplir le Plan.

            Ils savent que lors de ces transitions dans le monde spirituel pur, ils retrouvent la plénitude du Non Dit, du Non Etre, de l’Unité et de l’Amour Parfaits. Ils retrouvent aussi avec grand plaisir les extensions de Lumière qui leur sont propres, non incarnées et inter dimensionnelles aussi. Ils échangent leurs expérimentations, s’enrichissent les uns les autres et établissent ensemble de nouveaux plans de vie.

            Ils peuvent choisir soit de suivre une voie incarnée, soit d’en suivre plusieurs simultanément pour élargir l’éventail des expériences dans la matière. A chaque passage dans ce monde vibratoire élevé, les idées créatrices augmentent et les possibilités aussi. Ceci, par une maîtrise toujours accentuée des pouvoirs divins reçus en partage, agrémentée des expériences dans la matière et l’étude du comportement Humain.

 

 

 

L’Atlantide

 

            Il y a beaucoup de reconstruction à établir en Atlantide  pour les rescapés de Mu !

            Sur ce continent, la densification de la matière s’est poursuivie le temps de l’évolution de Mu jusqu’à sa destruction. Des Etres Humains plus jeunes dans leur création et leur évolution y vivent selon des normes presque animales. Ils ne comprennent que le sens de la tribu. Les sages de Mu les laissent en paix un certain temps : chacun respecte le territoire de l’autre.

            Le Lémuriens construisent des cités encore plus avancées que sur Mu. Cependant, leur petit nombre et leur taux vibratoire amoindri, ne leur permettent plus de se servir de leur pouvoir de matérialiser l’énergie par la puissance de leur pensée créatrice. Le choc de la perte de Mu a aggravé leur peur et l’idée de séparation d’avec la Source. Ils mettent donc au point des capteurs d’énergie solaire en forme de prismes. Ils créent petit à petit tout un réseau d’énergie mécanique associé, fonctionnant à partir de ces prismes. Ils créent toujours plus grand, toujours plus loin dans des techniques qui les fascinent.

            De ce fait, ils oublient de plus en plus la notion du Divin : ne sont-ils pas plus pragmatique que Lui ? Il ne peut pas comprendre leurs besoins de Son « petit nuage » !

            Les plus conscients parmi les anciens essaient bien de leur montrer que leurs créations représentent un danger potentiel pour la vie elle-même, à long terme. Leurs oreilles sont scellées. Leurs yeux aveugles à la Lumière de Dieu. Elle n’a plus les mêmes vibrations qu’eux, croient-ils.

           

            Pendant ce temps, chaque « race » accroît sa population.

            Les descendants des sages ont donc perdu une grande part de leur intelligence de Cœur. Or, leur mental fonctionne formidablement bien. Ils sont observateurs, curieux et plein de fougue. L’Ethique Divine est largement oubliée. Tout ce qui n’est pas dans leur intérêt immédiat est dérespecté.

            Certains restent conscients, comme dans toute civilisation. Or, il leur est de plus en plus difficile de faire respecter les valeurs fondamentales de respect de la différence. Seule la séparativité attirent ceux qui sont sous l’emprise de la force de connaissance reptilienne d’ombre.

            Ils décident donc progressivement que la race Humaine primitive implantée sur ce continent n’a pas de conscience : ils font des expériences horribles sur ses représentants, pires que celles des médecins de la mort du IIIième Reich.

            De plus, ils les soumettent à un esclavage impitoyable.

            Les animaux ne sont pas épargnés et les expérimentations hybrides sont courantes, et, encore possibles.

            Le Plan n’a pas prévu les horreurs dont est capable l’Homme coupé de son Cœur.

            Dans cet ordre croissant de créations d’ombre, ils détournent le pouvoir énergétique des prismes solaires pour en faire des armes de destruction redoutables.

           

            Le plan est trop dévié, une fois de plus, pour laisser perdurer ces technologies et ces pensées noires. Un passage dans le Monde de Lumière est indispensable à toutes ces Ames pour retrouver la conscience de leur réel Plan de Vie.

            Expérimenter l’ombre est une chose. La développer dans des extrêmes d’inconscience de leur propre nature et par extension de celle des autres créations en est une autre !!!

           

            L’Atlantide est à son tour détruite.

            Les sages en contact avec la Source l’ont prévu et sauvent une part des annales qu’ils cachent en plusieurs lieux d’autres continents plus jeunes, de part et d’autre de l’Atlantide. Comme toujours, les annales akhashiques contiennent l’intégralité de chaque étape vécue.

 

            Dans ses incarnations Atlantes, Kit a permis, grâce à son expérience de la géométrie sacrée retrouvée, la construction des prismes solaires. Son intelligence divine, bien que de plus en plus atténuée, conservée tout de même d’incarnation en incarnation, lui permet de les faire fonctionner et d’inspirer ses compagnons.

            Il est souvent dans les groupes dirigeants, et son influence a été jusqu’ici bénéfique pour freiner la fougue créatrice des jeunes générations.

           

            Les temps changent de plus en plus.

            Kit a regroupé le conseil dirigeant. Il exhorte ses amis à plus de perspicacité dans l’utilisation des nouvelles techniques. Cela fait déjà plusieurs fois qu’il influence le vote contre le non respect de la race pré-Humaine et de l’Ame Universelle des animaux. Et encore plus de fois, le vote contre les techniques destructrices. Son talent de persuasion ne tient que le temps des réunions et s’émousse de plus en plus vite. Il est souvent obligé de cacher son réel pouvoir pour ne pas attiser les jalousies et les conflits. L’incompréhension gronde, se nourrit d’elle-même, devient un immense égrégore de destruction.

            Kit a pour mission de provoquer des réactions, d’abolir la tiédeur, d’éveiller les consciences. Les temps ne sont cependant pas mûrs pour une entente issue de l’ouverture des Cœurs. Ils le sont pour la stérilité d’un mental pur, dur, coupé de tout sentiment humanitaire !

            Cette fois, c’est est trop. Avant la fin de son discours, ceux qu’il croit être ses amis l’entourent, lèvent leurs poignards et le frappent à mort.

            Il n’a pas peur de la mort. Il ne retient que l’éclat multiple des lames bleutées qui se lèvent et des faces grimaçantes de ses bourreaux, inconscients du fait que la vie terrestre n’est pas une fin en soi.

            Dans le Monde « d’après », il retrouve ses extensions Lumière et repasse les étapes de sa Vie. Ensemble, ils essaient de mettre au point la meilleure stratégie pour influer sur les Hommes et leur inconscience, dans la prochaine incarnation. Il y a une faible chance de les amener à voir les choses sous l’angle de la Lumière et d’arriver à une ouverture de certains coeurs. Pour la probable promesse d’un seul Cœur ouvert, rien ne saurait décourager Kit !

           

            Suite à cet assassinat, il choisit de s’incarner en femme, une belle femme grande, svelte, aux longs cheveux soyeux. Elle est prêtresse de la Loi de Un, soit de Dieu. Malgré la détérioration de la conscience, il est permis de garder sa Foi. La condition est de rester discret et d’influer indirectement les dirigeants les plus perméables. Or, cette perméabilité est davantage due à la peur et à la superstition qu’à la véritable Foi.

            Kitty le sait. Elle a retrouvé peu à peu la maîtrise de sa conscience divine : sa mission de vie est d’essayer, une fois encore, d’influer positivement sur les dirigeants pour éviter l’extinction du continent. Elle utilisera la puissance de sa Foi, sa capacité d’Amour Inconditionnel, son charme irrésistible pour ouvrir les élans des cœurs fermés. La notion de sentiment est faible, refoulée, presque proscrite dans le contexte public officiel. Elle fait fi de ces valeurs déviées. Son rôle de prêtresse et le rang auquel il est maintenant relégué la protègent. Elle ressent cependant que chaque Cœur touché par l’Amour pourra évoluer plus rapidement vers la mémoire de la Source, même s’il doit s’incarner plusieurs fois pour retrouver ses potentiels divins dans la matière.

            Elle a en cela l’aide précieuse du Gardien de la Caverne des Anciens. Cette caverne est un lieu secret où les cristaux aux pouvoirs bénéfiques sont activés par les forces de la Lumière. Or, ils ne sont plus que deux à en entretenir la puissance. Se connecter aux Puissances de la Lumière devient de plus en plus ardu car les créations d’ombre abaissent énormément les vibrations entre la pureté du monde désincarné et eux.

            Régulièrement, malgré tout, ils mettent leur Esprit Un en synergie pour utiliser l’inspiration qui leur donne les tactiques les plus appropriées pour éveiller les consciences.

           

            Yorn est un des dirigeants les plus fougueux pour donner de la valeur aux créations d’ombre. Il a choisi de les expérimenter au maximum de leur puissance et ne recule devant aucun stratagème pour intensifier son pouvoir.

            Par peur de s’étioler, il puise consciemment l’énergie Lumière qu’il ressent chez les autres pour se nourrir : il n’est plus suffisamment conscient de la Source pour en tirer substance de vie et pouvoir lui-même. Il garde cependant encore, à ce stade, la pensée que c’est par la Lumière que l’Homme se nourrit de Vie. Ne la trouvant pas en lui, il vampirise les autres en se connectant à leurs vibrations. Il survit ainsi en attendant de trouver une idée pour se nourrir totalement de l’ombre. La réalité de l’ombre devient pour lui plus facile à atteindre que celle de la Lumière. Il développe ainsi, peu à peu, une énergie propre à l’ombre. Il ne comprend pas vraiment combien elle a déjà une énergie aussi puissante que celle de la Lumière, et peut être annulée par la Force d’Amour de cette même Lumière !!!

            Toutes les personnes coupées de la Source sont incapables de voir plus loin que leur profit immédiat. Leur intelligence, même la plus perfide et la plus poussée, ne résiste pas à une intelligence au service du Cœur.

            Il faudra attendre le 21ième siècle de notre ère pour en tirer le parti unique et totalement régénérateur de la puissance Lumière pure. En attendant, les Forces de l’Ombre vénérées et attisées, constamment entretenues par ce biais, vont s’en donner à cœur joie !

           

            Avant d’atteindre le stade nourriture par l’ombre en entretenant l’ombre, Yorn, sentant la puissance de la Lumière lui échapper, se dirige vers le seul endroit où il peut s’en nourrir abondamment : le Temple des Enfants de la Loi de Un.

            Avoir détourné la puissance des prismes ne lui suffit pas. Ce n’est pas vraiment ce qu’il cherche. Ce n’est pas de cette énergie dont il ressent le besoin intérieur pressant. Le Temple est gardé par des Etres à l’énergie et à la conscience plus faibles que le Gardien et la Prêtresse. Ils sont vidés de leur énergie en un tour « d’esprit dévié » ! Le plus fidèle de leurs amis résiste de toute son Ame, de tout son Cœur. Cela intéresse souverainement Yorn qui prend un plaisir évident à le torturer. Il lui extorque ainsi le secret du pouvoir des cristaux d’Energie Lumière.

            Fort de ce secret, Yorn se sent invincible !

            Le Gardien et Kitty comprennent ce qu’il se trame en voyant le massacre. Leur ami, laissé pour mort, a le temps de leur révéler les projets de Yorn et ce qu’il lui a estorqué avant de partir pour le monde de l’après vie.

            Ils sont maintenant encore plus fortement conscients qu’un grand danger pèse sur toute l’Atlantide.

            Ils consultent les annales akhashiques et le futur probable.

            Ils déprogramment les cristaux de la plus grande partie de leur énergie et la protège par un envoi dans l’espace-temps, hors temps terrestre, inviolable. Seuls ceux qui auront retrouvé la mémoire de leur origine, leurs pouvoirs Divins et seront capables de les incarner sur Terre, pourront les réactiver. Il faudra attendre l’époque propice à un renouveau total de l’Ame de l’Humanité incarnée sur Terre. Cette part d’Energie ne peut être l’instrument des forces noires. Il en reste assez, d’une qualité bien moindre, pour leurrer Yorn.

            Par une nuit sombre, Yorn, escorté par une bande de ses acolytes, bien formée à l’ombre, prend le Temple d’assaut. Aucune résistance. Le temple est vide. Les cristaux luisent faiblement. Yorn sent qu’il s’est passé quelque chose. L’air ambiant est trouble, pesant. Il ne sait pas encore ce qu’est la Loi de Cause à Effet. Ce qu’il reste d’énergie dans les cristaux vient de l’activer : « Enfant de la Terre, sache que tu récoltes ce que tu sèmes, partout où tu te situes. » Yorn est fou de rage. Il détruit les blocs transparents sauf un, le moins puissant. Il décide de détourner l’énergie restante du cristal en énergie d’ombre pour asservir la Lumière !!! Il n’aura pas le temps d’en faire long usage. Cela accentue de plus en plus rapidement les séismes, les dévastations par les tempêtes et l’engloutissement progressif et inéluctable de l’Atlantide.

           

            Depuis longtemps Kitty et son Ami le Gardien de la Caverne des Anciens, Dod, ont préparé le grand départ des quelques initiés qui transmettront le savoir de la Lumière conscientisé sur Terre. Même s’ils connaissent la Loi de Cause à Effet et le Plan, ils sont tristes de comprendre que des millions d’Etres vont être sacrifiés pour la nécessité de leur évolution. Ils auraient tant voulu qu’ils soient perméables à l’enseignement de la Lumière !!!

            Combien de cycles destructeurs faudra-t-il encore pour que la folie de l’Homme se transmute en sagesse constructive ?!!!

            Dod et Kitty n’ont jamais oublié qu’ils créaient leur propre réalité par la puissance de l’intention pure. Ils n’ont pas pu ou su faire passer le message.

            Kitty voit la culpabilité s’introduire dans son inconscient émotionnel. Cela ancre en elle la peur inconsciente de ne pas être assez pure, ni assez digne de la confiance du Père/Mère. Elle fabrique les schémas futurs qu’elle aura à transmuter lorsque les temps seront mûrs pour accueillir à nouveau la Lumière sur la Terre. Pour l’instant, elle incruste profondément et solidement le fait qu’elle ne mérite ni d’être aimée, ni d’être écoutée. Elle sait que le Plan est infaillible. Elle…, se sent faillible !!!

            Cependant, pendant encore quelques civilisations, elle implantera consciemment la marque de la Lumière. Elle n’a jamais oublié son serment originel. Elle continuera à essayer de faire passer le message jusqu’à un éveil massif des consciences.

 

            Kitty ramène ainsi, dans son inconscient, avec sa vie terrestre du 20ième siècle la peur de la non reconnaissance et de la non écoute des autres, et, une puissante force de fuite de la vie politique ! Cette source de tristesse immense pour elle et d’incompréhension ne provoque pas toutefois de dévalorisation excessive. Elle sait que ce qu’elle dit, pense et fait est juste.

            Elle gardera inscrite en elle, jusqu’à la guérison de ses émotions enfouies pendant toutes ses incarnations successives, un manque de confiance en toute hiérarchie dominatrice, un rejet de la géométrie sacrée, une incompréhension de la géométrie humaine, un grand sentiment d’impuissance devant le manque d’Amour qu’elle ressentira toujours comme crucial.

            Sentir l’Amour qu’elle donne sans compter, déprécié, sera sa plus grande source de souffrance intérieure jusqu’à son éveil de conscience total.

            Par contre, elle n’hésitera jamais à défendre le faible et l’innocent contre les personnes qui abusent de leur pouvoir et osera affronter sans peur tous ceux qui ne respectent pas les droits d’autrui, quelle que soit leur place dans la hiérarchie qui se trouve au-dessus d’elle. Elle en sera immensément respectée.

            Ce n’est qu’après guérison totale du passé qu’elle se lancera dans l’arène des fauves de la politique, sûre des valeurs Universelles qu’elle y défend avec l’appui de tous ses plus fidèles amis, enfin retrouvés. Là encore, son rôle sera plus dans le secret de l’ouverture progressive des consciences qui génèreront l’action par les autres, plutôt qu’action pure pour elle.

            Cette fois, les valeurs du Cœur seront-elles suffisamment développées pour une réussite globale ?

 

 

L’Egypte

 

            Kitty a été amené, dans un des derniers vaisseaux aériens Atlantes, en Egypte, vaisseau qui retourne alors en Atlantide pour y être détruit avec ses occupants, volontaires pour cette mission.

            En Egypte, elle retrouve certains amis, élus par le Plan, parmi les plus proches de la Source et de sa conscience. Ils ont préparé depuis quelques temps déjà, l’émergence d’une nouvelle civilisation. Il leur a été interdit d’y implanter les technologies atlantes. Ils se servent de leur intelligence pour utiliser les atouts naturels des lieux où ils se sont établis et explorent les alentours. Ils n’ont pas conquis le droit de rester en relation télépathique ou physique avec les autres réfugiés installés dans de nombreuses autres régions de la Planète.

            Chaque groupe a pour mission de s’adapter au territoire et à ses occupants, en douceur. La beauté altière, sans fierté, des atlantes réfugiés, leur sens aisé de la communication, leurs qualités de spontanéité, joie de vivre, imagination créative séduit les autochtones. Les bienfaits amenés par les échanges sont énormes pour tous les partis. Il y a bien quelques échauffourées. Elles restent sans importance. Les territoires occupés par les Humains restent assez espacés pour l’instant.

            Ces échanges vont faire évoluer l’utilisation des plantes médicinales et nutritives, les thérapies énergétiques, la guidance dans l’après-vie, le culte de la conscience de la Lumière.

            Kitty y retrouve son rôle de prêtresse de Lumière et guide l’Ame des morts dans des temples construits à cet effet selon des règles énergétiques précises et une géométrie sacrée simplifiée. En fait, ses vibrations restent plus rapides que celles de la majorité des autres Humains. Elle mange peu, garde puissante en elle la faculté de se nourrir vibratoirement de Lumière. Elle reste peu incarnée dans la matière. Juste ce qu’il faut pour accomplir sa tâche et former ceux qui souhaitent accomplir la même. Lorsqu’elle est certaine que son enseignement est intégré sans déformation, elle quitte son corps physique.

           

            Avec ses Amis de Lumière de l’après-vie, elle choisit d’enseigner et de guider tous les peuples sensibles au respect de la Terre et de la Lumière. En consultant le futur probable, ses Amis et elle voient que ces peuples auront besoin d’ancrer une solide sagesse et autant de Foi pour se rétablir énergétiquement dans leur intégrité Lumière après ce qu’ils auront à subir avant que la Lumière ne touche la majorité des Cœurs.

 

 

La mésopotamie

               

            Avant d’entamer ces pérégrinations autour de la Terre, Kit revient offrir ses talents d’architecte, de savant, de géomètre, d’astronome à cette civilisation. Il sera à l’origine des réseaux de canaux qui lui permettront d’améliorer l’agriculture et la vie.

            Il restera toujours très près de la vie animale. Il permettra aux différents peuples de la respecter sans la prendre impunément, lorsque toutes les conditions sont présentes pour éviter un sacrifice inutile.

            Il continuera ses travaux sur la transmutation alchimique, adaptée à chaque monde traversé. Il augmentera ainsi à chaque étape, sa maîtrise sur la qualité des plans subtils autant que sur le comportement Humain et ses conséquences pour la Vie globale de l’Etre. Cependant, il restera solitaire et méfiant : il ne souhaite plus faire partie pour l’instant d’un groupe dirigeant. Tant que l’Ethique Divine n’est que très partiellement respectée il garde de grandes distances avec les personnes dites de pouvoir.

 

 

L’Amérique, l’Afrique et l’Australie

 

            Ces trois continents verront Kitty ou Kit mettre en commun le savoir de chaque civilisation d’indiens ou d’autochtones, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, en plusieurs incarnations, avec sa culture Lumière. Il(Elle) réapprendra à ces Etres sensibles et connectés à la Terre à utiliser la connexion au Ciel.

 

            Lors de sa dernière incarnation chamanique en femme médecine indienne d’Amérique du Nord, Kitty restera encore moins incarnée que dans ses précédentes vies. Elle « flottera » plus ou moins au-dessus de son corps physique pour augmenter ses pouvoirs télépathiques, médiumniques et de consultation du monde éthéré. Elle pourra ainsi préparer la guérison future du peuple indien avec tous ceux qui ont les mêmes pouvoirs qu’elle sur tout le continent, tout en essayant d’interférer avec les forces de l’ombre qui détruisent ces peuples tant aimés. Là, elle cumulera une immense tristesse dans son inconscient émotionnel, malgré tout son savoir Lumière.

 

 

Le Tibet, l’Inde, le Japon et la Chine

 

            Ente temps, par ses extensions ou par Kit, elle apprendra la discipline de fer utile à l’incarnation du corps dans la matière pour ne jamais oublier la Source lors de la densification de plus en plus profonde.

            Sans ces incarnations, elle ne pourra pas retrouver la maîtrise de ses pouvoirs et de ses connaissances dans sa vie du 21ième siècle, lors de la possibilité du grand Retour pour tous.

            L’incarnation en homme facilite ses missions dans un monde où la femme est reléguée au rang de soumise, voire d’esclave de l’homme. Seules ses vies de chamanes dans les autres continents lui laissent le respect nécessaire en tant que femme pour accomplir sa tâche.

            Elle aura donc ici plusieurs vies de moine, lama (trois de ses corps seront conservés et recouverts d’or) au Tibet, ascète en Inde, samouraï puis paysan dans l’île d’Okinawa, au Japon, prince puis roi (une fois princesse), érudit, chamane, en Chine.

            N’ayant pas occulté sa création originelle féminine, elle respecte les femmes, n’a pratiquement pas de vie sexuelle et améliore la perfection de l’Ame de l’homme dans le respect de la femme. Dans une vie d’Amazone elle essayera d’apprendre aux femmes à faire de même pour les hommes.

            Ces différentes vies lui permettront d’unifier les connaissances et les cultures quand les temps seront prêts. A ces diverses époques, elle incarne les connaissances spécifiques à chaque civilisation. Le « melting pot » sera pour plus tard !!!

            Les 20ième et 21ième siècle la verront adapter ces connaissances apparemment très différentes et très obscures dans leur rédaction, en termes compréhensibles par tous ceux qui veulent bien se donner la peine d’apprendre l’Etre au lieu de rester dans le paraître.