Huile et amour du cheval!

Créativité et liberté!

Séchage avant finitions en peinture acrylique.

Déroulé sur la page correspondante.

Des débuts prometteurs!

Sagesse Chinoise

Pour que "tout tourne rond" arrêtons de "tourner en rond"!!!

« L’œil reflète l’Ame »

« L’œil est le messager du Cœur » 

« On entend avec les oreilles. On écoute avec le Cœur »

" Rien n'est supérieur au Coeur"

"Un Coeur calme attire le calme des Coeurs"

"Le seul vrai pouvoir vient du Coeur"

Lao Tseu dit : « Le Cœur de l’Homme, aux premiers moments de son existence est dans le calme le plus absolu. Il est exempt de tout désir et c’est en cet état que le Ciel le forme. Bientôt, les objets extérieurs agissent sur lui et y produisent divers mouvements. Ce sont les désirs, qui s’ajoutent à sa nature première. L’Homme, en présence des objets extérieurs, a la faculté ou le désir de les connaître. Lorsqu’il les connaît, il éprouve des sentiments d’attraction pour les uns ou de répulsion pour les autres. S’il ne maîtrise pas ses sentiments, il se laisse entraîner vers les choses extérieures et devient incapable de rentrer en lui-même et de régler les mouvements de son Cœur. Il perd les bonnes dispositions qu’il a reçues du Ciel. »

Sagesse de France

« On ne voit bien qu’avec le Cœur. L’essentiel est invisible » A. de Saint Exupéry

Sagesse Amérindienne

Les Indiens Lakota d'Amérique du Nord disent

"Mitakuyé Oyasin" pour "Tout est relié"

Les chevaux ! Quelle passion!

Ils ont tant et tant à donner lorsqu'ils sont respectés par l'Homme !

Combien de fois des amis pleins de peurs se sont laissé "apprivoiser" par ces peluches vivantes.

"Pourquoi tu as peur, dis ! Regarde comme je suis mignon! D'ailleurs, je te papouille la joue! C'est doux non?!!!"

Voilà un des exemples de que nous pouvons ressentir et visualiser lorsque nous sommes à la recherche de Qui Nous Sommes vraiment, pourquoi, comment, etc. .

Chacun bien sûr a sa vision des choses, car, étant chacun unique dans notre personnalité, nous ressentons, voyons, comprenons de façon unique!

La vraie richesse de l'Homme n'est-elle pas aussi dans son individualité !?!

Vous trouverez sur cette page

Aider  autrui en 3D

Dès la 4ième dimension, l'envie d'aider autrui et de "soigner" se transforme

Rayonnement guérisseur de 5D et au-delà

Aider autrui en 3D

Dans les campagnes tout le monde connaît les barreurs de feu, les magnétiseurs ou les guérisseurs. Ce sont des chamanes ou des Hommes et Femmes médecine dans d'autres civilisations.

Toutes les civilisations de la Terre en ont.

En 3D, malgré toute la conscience de ces personnes désirant aider autrui de toute leur âme et de tout leur cœur, elles donnent de leur énergie propre et finissent par s'user en "pompant" les énergies perturbatrices des personnes à l'aura "plombée".

L'énergie magnétique de la Terre les ressource chaque nuit, jusqu'à un certain âge. Au fil du temps, si leur conscience reste en 3D, elles finissent par mourir d'épuisement physique et moral.

Si leur conscience peut passer au-delà de la 3D, le fait d'unir leur conscience à l'Unité des lois Univers/Terre, change beaucoup de choses.

Depuis 2012, les temps sont mûrs pour divulguer les "secrets" alchimiques que désormais, chacun peut retrouver en lui.

Dès la quatrième dimension, l'envie d'aider autrui et de "soigner" se transforme.

De la 4 à la 5D, le désir d’aider autrui à guérir sur tous les plans de l’être s’intensifie. La connaissance des soins alchimiques progresse.

 

De la , la 4 à la 5 D, la notion « d’ondes alpha » et d’expansion de conscience devient familière. Elles aident au développement de la clairvoyance, de la clairaudience, clairsentence, etc.. Ainsi, les soins énergétiques sont adaptés tant à celui qui le donne qu’à celui qui le reçoit.

 

Vous comprendrez là, qu’il y en a de multiples formes selon la capacité émettrice et réceptrice du cerveau global, les types d’expérimentations vécus, la faculté à accepter de retrouver la connaissance universelle et son utilisation éclairée. Et, selon la capacité de mémoire et d’analyse des données du cerveau droit en concepts assimilables et traductibles par le cerveau gauche.

 

 

Voici le début d’un soin énergétique alchimique, par exemple.

 

Avec l’évolution, tous les méridiens deviendront dorés ainsi que les chakras associés.

 

Les auras des corps subtils deviendront de plus en plus lumineuses.

 

La méditation sera naturelle et entraînera divers types de guérison, au fur et à mesure où la géométrise sacrée se remettra à sa juste place.

 « L’épée de l’initiation », que nous appelons ici Excalibur pour l’image évolutive qu’elle représente, se mettra en place dans l’Arbre de Vie pour activer les qualités de chaque séphirah. Les lettres hébarïques offriront, de plus, leur énergie guérisseuse et de conscience de 5D.

Rayonnement guérisseur de 5 D et au-delà

Les auras de 5D deviennent jaune doré. Elles influent sur les personnes en passage de la 3 à la 4 D en élevant leurs vibrations auriques jusqu'aux couleurs de l'arc-en-ciel par simple contact. La "transmutation alchimique" qui transforme les égrégores égotiques en mememtum de pure énergie est naturel.

Le haut et le bas sont alors perçus comme identiques en essence par une conscience élargie, hors espace-temps.

De même, la matière est reconnue comme une vibration des plus subtile, condensable et expansible à volonté.

L'espace-temps lui-même est ainsi, expansible ou rétractable à volonté.

Ensuite, lors d'expansions de conscience plus affinées, nous avons un aperçu partiel des qualités requises pour accéder aux 6ième et 7 ième dimensions.

La connexion aux plans supérieurs de conscience est naturelle et révèle les sagesses cachées aux inconscients. Nous sommes en contact spontané avec d’autres « entités » ou extensions de sagesse qui nous guident vers toujours plus de conscience.

 

Nous ne sommes plus seuls du tout lors d’un soin alchimique.

Nous ressentons sous forme de "Présences"  à la fois très subtiles et très intenses : l'énergie Christique, Bouddhique, de la Mère Universelle qui protège et sait dire non aux créations égotiques de ses enfants en détruisant ses châteaux de sable jusqu'à ce qu'ils arrivent à la conscience véritable de la Source de Vie.

Nous ressentons aussi l'énergie de tous les "Maîtres de Lumière" et des "Grands Etres Cosmiques" selon la projection extérieure de nos ressentis intérieurs formatés par nos personnalités uniques.

En réalité la solitude est une création illusoire de l'ego.

Qu'en est-il de ces "Présences subtiles"?

Vivez l'expansion de conscience, vraiment consciente et témoignez-en vous-mêmes!

Non seulement nous ressentons comment transmuter les égrégores sombres, créations dûes à l’ego, en mememtum de pure énergie incorruptible et de lumière, mais nous nous sentons en union avec les "Présences subtiles" diverses pour y parvenir avec plus de puissance. Nous le faisons pour TOUS car, d’une façon ou d’une autre, nous avons participé à créer ces égrégores!

Il est de notre responsabilité de les annuler quand notre conscience s'est élargie à cette connaissance!

A ce niveau de compréhension, tout est naturel et spontané.

Oui! L'Homme est bon de nature et "sait" de nature! Il l'a juste oublié par le choix qu'il a fait de se soumettre momentanément aux créations de l'ego pour ne plus jamais douter de sa puissance créative, une fois la conscience retrouvée.

 

En effet, s’il n’est pas permis, à l’union des êtres de 6ième dimension d’intervenir directement sur Terre pour dissoudre les énergies « sombres » créées par les egos multiples, elle inspire par leur cœur, les humains, dès qu’ils acceptent de passer de la 3ième à la 4ième dimension et au-delà. Leur intuition en devient plus que décuplée. Car, rappelons-le, chacun à le devoir de faire une part du chemin par lui-même, même si l’autre lui est offerte !

 

Pour la part offerte, l’énergie phénoménale de cette union des 7 permet de limiter les effets de « retour de bâton » des créations égotiques de façon sage et appropriée. Nous sommes vraiment très inconscients de ce que nous avons créé et des effets qu’un retour total entraînerait : une chute de conscience encore plus importante dans des souffrances indescriptibles, par des peurs plus que multipliées et donc d’une puissance inouïe, renforçant le déni et les projections de l’ego !!!

La compassion et l’Amour infini nous soutiennent constamment, même si nos créations nous empêchent de le percevoir. Nous ne sommes jamais seuls ! Jamais. Si la 3ième dimension nous coupe de cette « présence » protectrice et aimante, cela ne veut pas dire qu’elle est inexistante ! Le soleil existe toujours, même derrière les nuages les plus denses,  et même la nuit !!!