Huile et amour du cheval!

Créativité et liberté!

Séchage avant finitions en peinture acrylique.

Déroulé sur la page correspondante.

Des débuts prometteurs!

Sagesse Chinoise

Pour que "tout tourne rond" arrêtons de "tourner en rond"!!!

« L’œil reflète l’Ame »

« L’œil est le messager du Cœur » 

« On entend avec les oreilles. On écoute avec le Cœur »

" Rien n'est supérieur au Coeur"

"Un Coeur calme attire le calme des Coeurs"

"Le seul vrai pouvoir vient du Coeur"

Lao Tseu dit : « Le Cœur de l’Homme, aux premiers moments de son existence est dans le calme le plus absolu. Il est exempt de tout désir et c’est en cet état que le Ciel le forme. Bientôt, les objets extérieurs agissent sur lui et y produisent divers mouvements. Ce sont les désirs, qui s’ajoutent à sa nature première. L’Homme, en présence des objets extérieurs, a la faculté ou le désir de les connaître. Lorsqu’il les connaît, il éprouve des sentiments d’attraction pour les uns ou de répulsion pour les autres. S’il ne maîtrise pas ses sentiments, il se laisse entraîner vers les choses extérieures et devient incapable de rentrer en lui-même et de régler les mouvements de son Cœur. Il perd les bonnes dispositions qu’il a reçues du Ciel. »

Sagesse de France

« On ne voit bien qu’avec le Cœur. L’essentiel est invisible » A. de Saint Exupéry

Sagesse Amérindienne

Les Indiens Lakota d'Amérique du Nord disent

"Mitakuyé Oyasin" pour "Tout est relié"

Les chevaux ! Quelle passion!

Ils ont tant et tant à donner lorsqu'ils sont respectés par l'Homme !

Combien de fois des amis pleins de peurs se sont laissé "apprivoiser" par ces peluches vivantes.

"Pourquoi tu as peur, dis ! Regarde comme je suis mignon! D'ailleurs, je te papouille la joue! C'est doux non?!!!"

Voilà un des exemples de que nous pouvons ressentir et visualiser lorsque nous sommes à la recherche de Qui Nous Sommes vraiment, pourquoi, comment, etc. .

Chacun bien sûr a sa vision des choses, car, étant chacun unique dans notre personnalité, nous ressentons, voyons, comprenons de façon unique!

La vraie richesse de l'Homme n'est-elle pas aussi dans son individualité !?!

 

L’Alchimie des Temps Nouveaux

 

Très Cher Rob,

 

            J’adapte mes talents d’alchimiste au fur et à mesure de la maîtrise grandissante de ma Vie Intérieure. Se mettre en « onde alpha » est un jeu d’enfant désormais !

           

             Connectée aux plans supérieurs de conscience, j’ai compris pourquoi la Fraternité Blanche ne voulait plus de moi dans son cercle : mon rôle devenait très différent du sien.

            J’ai la vision de la Terre suspendue dans l’espace et entourée de douze personnages de Lumière se tenant la main comme dans une ronde. Je suis l’un deux. Notre énergie est décuplée par notre intension pure d’amener la conscience Une pour chaque Humain. Nous sommes là pour ébranler le mur de l’oubli. Nous transmutons au fur et à mesure les égrégores de peurs, haines, colères, pensées destructives de séparation dues à l’inconscience de l’origine de la Création et de ses buts.

Nous évitons ainsi d’épaissir les voiles d’illusion fabriqués par inconscience de la puissance créatrice de la pensée. Puissance consciente chez ceux qui entretiennent précieusement le culte de l’Ombre, croyant y puiser leur énergie nourricière !

Lorsque notre conscience Lumière entrera en résonance avec ceux des Humains qui sont redevenus conscients, le « mur de l’oubli » s’effondrera.

            Nous sommes dans le schéma de l’intention volontariste, selon la partie du Plan Divin qui nous est échue.

            Nous utilisons la puissance créative de la pensée en la maintenant puissamment, jusqu’à l’effet escompté.

           

En un instant d’un Monde où le Temps n’existe pas en tant que tel, je prends conscience que cet espace multidimensionnel est restrictif. Il est en place depuis des millénaires, s’adaptant au fur et à mesure à la qualité et à la quantité d’éveils provoqués.

Aujourd’hui, j’aspire à d’autres ouvertures. Je quitte le cercle pour aller explorer les mondes vibratoires sur diverses dimensions. Une autre entité de Lumière rend aussitôt ma place dans « la ronde des douze ».

 

            Je « visite » l’Univers. Je me nourris de la Vie Universelle, de sa Connaissance, de sa Splendeur, de son Amour, de sa Puissance, de sa Vacuité comme de sa Plénitude. J’en ramène des souvenirs précieux, pleins des enseignements du Père/Mère, de l’Ancien des Jours, de la Matière sous son aspect Divin.

Je rencontre très vite « la Grande Mère » qui m’apprends à devenir « Elle » !

Lorsque je retourne voir mes Amis les douze, ils ne me reconnaissent plus !

Je ne comprends plus pendant quelques instants!

Puis, … la lumière se fait : je n’ai plus les vibrations appropriées pour rester avec eux. Ils me laissent élargir la Voie sous une autre forme !

Sur Terre, cela se traduit par l’incompréhension à mon égard de ceux qui n’ont pas atteint l’accès à une certaine multi dimensionnalité, aussi évolués et « éclaireurs » soient-ils !

J’ai eu du mal à m’adapter ! Je souhaite tant tout partager ! C’est tellement beau, la conscience Lumière !

Hé bien, au lieu de partager, j’apprends à cacher ma Lumière ! Je comprenais le sens de cet idéogramme Chinois du Yi Jing : Ming Yi ! Maintenant, je le vis !

Toutes les transmutations merveilleuses qui s’accomplissent devant moi, je les tais !

Il est vrai que si les personnes entendaient la couleur de leurs créations pensées/émotions, elles seraient contrariées !!! Pourtant, c’est si beau lorsque leurs vibrations s’élèvent pour reprendre leur origine véritable, leur sens premier évolutif !

 

Sais-tu ce que j’ai découvert aussi, sur le plan terrestre cette fois ? La matière aime donner de l’Amour !

D’abord, je l’ai vécu sans le comprendre, lors d’un stage de guérison des émotions avec Yorn. J’ai vu la transmutation cellulaire de mes peurs inconscientes. Chaque cellule était d’une lumière jaune terne, opaque, terreux et verdâtre. J’ai eu juste l’intention de leur rendre la Vie en leur insufflant Amour Inconditionnel et Lumière. Tout à coup, c’était comme si mes cellules devenaient bleu blanc translucide Lumière et qu’elles se désorganisaient toutes pour se remettre dans un ordre magnifique. Ordre inscrit de toute Eternité et enfin gagné !

Heureusement que j’étais allongée. Leur « chamboulement » m’a mise « sans dessus dessous » quelques dixièmes de secondes qui ont paru bien long ! Puis, dans le mieux être ressemblant presque à de la Béatitude, j’ai cru que j’allais décoller vers je ne sais où !

Ce bel échange de Vie et d’Amour est rythmé par la pulsion du Souffle Universel. Chaque cellule semble animée d’une vie propre en accord avec la Musique des Sphères, la Danse de l’Univers, les autres cellules et tous les plans de l’Etre ! Là aussi, époustouflant au sens propre et au sens figuré !

            J’en suis restée stupéfaite et essoufflée quelques secondes !

 

De même, lors de « stages chamaniques » avec Nat, l’union des éclats de conscience des personnes présentes permet aux visions individuelles de s’élever.

Je restais formatée par l’éducation mentale et rigoureuse inscrite en moi depuis la Nuit des Temps pour notre survie dans le monde de la matière. Sans intelligence, pas de survie ! Sans conscience, pas de Vie !

Je savais pertinemment que lors de mon incarnation présente, les Entités issues de mon Etre Suprême et appelées, Guides de l’Incarnation, et, la part de ma conscience incarnée, avions décidé d’un commun accord, une possession de l’ovule humain en douceur, avec beaucoup de respect.

Or, lorsque ce fut mon tour de prendre la parole pour témoigner du vécu de mes visions, Nat, avec une voix qui n’était plus la sienne m’affirma :

« Tu es rentrée dans cet œuf comme une brute !

        C’est faux ! Nous savions respecter toute Vie et l’œuf en faisait partie !

        Vous n’avez pas respecté la matière !

        C’est faux ! Tu le sais bien ! » Devant la fermeté de ma position, son ton s’adoucit. Elle me dit alors avec tendresse :

        « Peut-être ne saviez-vous pas que la Matière vous Aimait ! »

Un émotion immense d’Amour Inconditionnel, de Conscience Pure, de Sagesse Intuitive m’envahit alors puissamment ! Je ne suis pas seule. Mes Amis Guides et d’autres Entités de Lumière prennent conscience de notre inconscience, au même instant. Une Joie puissante et douce nous unit dans un même élan de reconnaissance, de gratitude phénoménale, devant cet aspect de la Perfection que nous avions occulté !

D’un seul Cœur, d’un seul Esprit, d’un seul Corps, nous acceptons enfin « Ce Qui Est » ! Nous rattrapons le retard : nous envoyons à la Matière, tout notre Amour, en lui demandant de nous pardonner notre inconscience.

            Oouuufff !!! Pfuuiitttt ! L’Amour rendu par la Matière !!!

Rien de moins qu’une puissance inouïe qui nous enveloppe sur tous les plans de l’Etre, cellules physiques comprises !!!

Puis, (accrochez-vous) la vision du double serpent du caducée portant un ovule d’or, comme une main sacrée en présentoir ! L’Ovule dans lequel l’entité nommée Kitty est incarnée à ce jour !

Ouahouuuhhhh !!! Prise de conscience renversante, époustouflante, incontournable aussi !

Personne ne peut manquer la conscience de ce qui le concerne directement dans ce type de révélation. Le ressenti est unique. Le fait de « savoir » est assorti d’une Joie très particulière intimement liée à l’Etre.

Le Graal intérieur de l’un révélé à tous ! Chacun le possède en lui ! Il suffit de comprendre l’échange Vrai entre Esprit et Matière !

Richesse de l’unicité de chacun : personne ne le vit de la même façon !

Oui ! Le Graal est enfoui en chacun de nous !!!!

Il se matérialise aux yeux des plus « éveillés », par une coupe d’Or flamboyant sertie de trois pierres précieuses et tournoyant dans la spirale de Vie, né dans l’espace que nous occupons Ici et Maintenant, dans la yourte.

La coupe porte le Rubis à l’éclat si pur de l’Amour Divin, Yod, la Main de Dieu, le saphir bleu profond de la Conscience Divine sous sa forme « Puissance et Sagesse», l’émeraude parfaite de la Guérison de l’ego rabaissé au rang inférieur qui retrouve sa réelle dimension d’Etre. Le Dragon Intérieur retrouve ses lettres de Noblesse !!!

J’ai effectivement depuis quelques jours un collier d’or qui porte trois cœurs au centre desquels est chacune de ces pierres. Ma mère me l’a offert pour mon anniversaire terrestre.

Par contre, je « sais » plus que jamais désormais, que le monde extérieur n’est que la projection de notre monde intérieur ! Et non l’inverse !!!

            En fait, le monde extérieur nous montre ce que nous pouvons découvrir en nous ! Lorsque nous sommes prêts !!! Et, nous ne sommes pas tous prêts au même moment de notre vie !

           

Ah ! L’Amour de la Matière !

Quelques temps plus tard, forte de tous ces ressentis, lors d’un soin à une personne malade, qui manquait totalement de confiance en elle et en la Vie, je ressentis une vague de cet Amour si particulier unissant Esprit et Matière. Il se manifesta par une quantité phénoménale d’Amour cellulaire offert à la personne par son foie, son estomac et sa rate ! Chaque organe envoyait sa qualité vibratoire d’Amour spécifique pour une harmonie parfaite qui resterait après la guérison!!!

Un premier pas vers la reconquête de soi ! Et, … quel pas !

Quelle merveille, la Vie !

                      

            Le germe semé lors de « la » Création et enfoui lors du Choix de l’expérimentation de la matière est devenu une belle pousse puissante. Cette plante magnifiquement mâture pourra bientôt faire éclore le bouton de rose du Cœur jusqu’à son épanouissement.

            Lors de cette étape déjà bien avancée dans l’Ame de l’Humanité, les anciens schémas volontaristes sont dissous et transmutés en schémas appropriés « aux Temps du Cœur ».

            Le plan Divin est infiniment adaptable et … adapté !!!

            Seuls ceux qui le nient ne bénéficient pas de cette adaptabilité !!!

            Or, peut-on nier longtemps les élans de plus en plus impérieux et puissants du Cœur ? Même le sommeil de l’inconscience qui s’accroche désespérément à la peur de perdre ses créations, en est ébranlé !

           

           Je t’embrasse tendrement avec tout l’Amour de l’union Esprit/Matière.

Kitty