Huile et amour du cheval!

Créativité et liberté!

Séchage avant finitions en peinture acrylique.

Déroulé sur la page correspondante.

Des débuts prometteurs!

Sagesse Chinoise

Pour que "tout tourne rond" arrêtons de "tourner en rond"!!!

« L’œil reflète l’Ame »

« L’œil est le messager du Cœur » 

« On entend avec les oreilles. On écoute avec le Cœur »

" Rien n'est supérieur au Coeur"

"Un Coeur calme attire le calme des Coeurs"

"Le seul vrai pouvoir vient du Coeur"

Lao Tseu dit : « Le Cœur de l’Homme, aux premiers moments de son existence est dans le calme le plus absolu. Il est exempt de tout désir et c’est en cet état que le Ciel le forme. Bientôt, les objets extérieurs agissent sur lui et y produisent divers mouvements. Ce sont les désirs, qui s’ajoutent à sa nature première. L’Homme, en présence des objets extérieurs, a la faculté ou le désir de les connaître. Lorsqu’il les connaît, il éprouve des sentiments d’attraction pour les uns ou de répulsion pour les autres. S’il ne maîtrise pas ses sentiments, il se laisse entraîner vers les choses extérieures et devient incapable de rentrer en lui-même et de régler les mouvements de son Cœur. Il perd les bonnes dispositions qu’il a reçues du Ciel. »

Sagesse de France

« On ne voit bien qu’avec le Cœur. L’essentiel est invisible » A. de Saint Exupéry

Sagesse Amérindienne

Les Indiens Lakota d'Amérique du Nord disent

"Mitakuyé Oyasin" pour "Tout est relié"

Les chevaux ! Quelle passion!

Ils ont tant et tant à donner lorsqu'ils sont respectés par l'Homme !

Combien de fois des amis pleins de peurs se sont laissé "apprivoiser" par ces peluches vivantes.

"Pourquoi tu as peur, dis ! Regarde comme je suis mignon! D'ailleurs, je te papouille la joue! C'est doux non?!!!"

Voilà un des exemples de que nous pouvons ressentir et visualiser lorsque nous sommes à la recherche de Qui Nous Sommes vraiment, pourquoi, comment, etc. .

Chacun bien sûr a sa vision des choses, car, étant chacun unique dans notre personnalité, nous ressentons, voyons, comprenons de façon unique!

La vraie richesse de l'Homme n'est-elle pas aussi dans son individualité !?!

Message de la Terre à Sirius

Août 2008

  

Rob, très Cher Etre d’Amour, de Sagesse et de Lumière,

 

            Nous sommes dans des temps où tout avance très vite.

            Sur Sirius, cette notion est différente.

Jusqu’ici, elle n’était même pas comparable ! Le temps, sur Terre, semblait nous engluer dans des souffrances sans fin !

Aujourd’hui, certains d’entre nous, arrivons à communiquer de la Matière Terrestre vers le Monde subtil qui est le Tien, presque instantanément.

Les rouages de l’espace-temps nous redeviennent enfin familiers.

Nous sommes de plus en plus nombreux à vous rendre témoignage de l’accomplissement de nos missions.

Oui ! Nous avons gagné le droit de « rentrer au bercail » comme nous disons sur Terre !

Et, ... nous nous rendons compte que « le bercail » est partout dans l’Univers !

Et, … que nous pouvons accéder à de très nombreux plans multi ou inter dimensionnels, de l’endroit où nous sommes ! Quelle merveille !!!

 

Lorsque j’ai pris conscience en totalité de ce que les Terriens non encore éveillés à leurs véritables potentialités appellent « mission », pendant un certain temps, j’ai été déstabilisée : « Qui suis-je donc ? ». Puis : « Avais-je vraiment oublié ?»

 

Je me suis alors rendue compte qu’il suffisait de simplement poser la question : « Qui suis-je ? » pour que toutes les pièces de l’hologramme de la Vie se remettent en place et qu’il me redevienne compréhensible ! Bien sûr, il est tout aussi nécessaire de savoir « écouter » la réponse autrement que par les organes terrestres qui nous servent à « entendre »!!!

Ici, les mots sont très souvent à plusieurs sens ! Sur cette très chère planète Sirius, tout est si clairement perceptible !

Sur Terre, les Humains entendent avec des perceptions faussées par d’immenses peurs qui ont évolué avec les millénaires vers des tristesses immenses et une impuissance dévalorisante tragique ! De fait, ils ont peur d’écouter vraiment ! Ils se protègent même quand ils n’en ont pas besoin !

 

Et, … ils ont oublié que ce choix de perception était conscient !

Ils ont tout autant oublié leur véritable « composition » multi directionnelle à potentialités infinies.

Choisir d’oublier, volontairement, dans cette extension de vie-ci, les merveilles que tu vis dans ce Monde Cristal et Lumière à chaque instant, était un challenge qui semblait presque impossible à relever !

Je suis maintenant admirative de ce choix !

Enfin, … il m’a fallu un certain temps pour comprendre les rouages de ce type de Vie et combien j’étais moi-même impliquée dans ce choix !

Quand tu arrives à voir et entendre au-delà d’une illusion, que tu perçois fabriqué de toute pièce, tu développes un discernement inaltérable !

 

Je sais, et, comprends mieux désormais, combien l’éveil volontaire de notre conscience oubliée est une expérience qui vous passionne, nos Frères Siriens et Toi.

Elle nous ramène à l’origine de l’Univers et ne fait qu’enrichir à chaque expérience le « Plan Initial » prévu dans les moindres détails !

Je « sais », je « vois », je ressens, désormais à nouveau et, je dirais même bien mieux, Ici et Maintenant, ce que veut dire « Tout est déjà accompli ! »

Et, … je perçois quelle finalité cela entraîne pour l’évolution globale universelle jusque dans les plans les plus subtils !

Cela a été une des plus immenses surprises qu’il m’a été donné de vivre !

Je n’aurais jamais imaginé que nos expériences terrestres pourraient un jour autant élever les vibrations des autres plans !!!

 

Plonger dans une matière qui semblait dense, indifférente, inerte, menaçante, sans Ame ni conscience, noire, froide, coupée de toute étincelle de Lumière Créatrice et retrouver la clé de la transparence consciente et sage, pleine d’Amour à partir de ce plan vers tous les autres, est une des plus merveilleuse aventure qui soit !

 

Je vous remercie à Tous de m’avoir donné assez d’Amour pour la réaliser !

Je comprends désormais pourquoi aussi j’ai été choisie, et, comment, je « me » suis choisie !

Alors, chose que les Humains ont encore du mal à comprendre : « Je me remercie ! Pour Nous Tous ! », et, « Je Nous remercie, Nous, Notre Etre Un, si astucieusement différencié ! »

 

Vous verrez quand même que ce « voyage » en divers épisodes n’est pas une sinécure !!!

Pourtant, quel parcours extraordinaire !!!

Quel bonheur aussi de « retrouver la mémoire » dans un Monde aussi dense !!!

 

Lorsque je me suis rendue compte de la puissance que nous avions réellement développée, simplement en acceptant de Vivre au lieu de survivre, j’ai pu vous faire ressentir mes ressentis !

 

Il a fallu d’abord que j’accepte de reconnaître l’Amour qu’il m’était donné de recevoir de ta part.

Lire les plans subtils, les ressentir comme vrais, discerner au-delà des barrières de l’illusion terrestre a été tout un apprentissage !

Désagréable tant que je ne savais pas que je résistais !

Très agréable quand j’en ai compris le processus !

 

Vous le découvrirez au fil des récits rocambolesques de mes aventures !

 

Sur Terre, nous appelons cela de la « science fiction » !

 

Enfin, … chacun sa réalité !!!

 

A très bientôt pour une suite kaléidoscopique qui ne trouvera un ordre de logique terrienne qu’au final …  sans fin !!! Hé ! Hé !

 

Reçois Lumière et Amour ainsi que tous nos Amis

 

Kitty

       

Rapport sur la conscience Terrestre évolutive au

Conseil des Sages de la planète Sirius

 

 

1 - Vision Globale

des premières étapes de conscientisation,

bien après l’Origine de la Vie

 

Mettons notre attention dans un temps Humain très ancien, sur la planète Neptune, qui occupe à cet instant, la position orbitale de la planète Terre d’aujourd’hui.

 

            Des cités d’Or Lumière y fleurissent. Les Etres, majestueux, qui l’habitent entretiennent un large pouvoir créateur pour le bien de tous. Chacun y a développé les potentiels qui lui plaisaient le plus. La Paix, la Joie, la Créativité règnent harmonieusement pendant des millénaires.

           

A une époque donnée, cependant, ceux qui ont choisi de garder la plus grande conscience et les valeurs premières, commencent à s’inquiéter de certains comportements au sein du concile gardien des valeurs universelles d’éthique et de respect de la Loi Divine.

            Yorn et Ley, couple magnifique s’il en est, se font entendre de plus en plus fort, de plus en plus souvent, demandent à être reconnus, disent que leurs créations sont plus importantes et plus splendides que celles de leurs amis.

« Enfin ! Reconnaissez que ces créations n’existaient pas avant nous ! Elles sont plus intelligentes que celles du « Créateur » lui-même ! Vous voyez bien que nous pouvons inverser le sens de rotation de l’Oeuf de Vie ! Aucune « punition » ne vient du Père/Mère !!!»

D’autres couples suivent alors. Des éléments de discorde de plus en plus importants naissent au sein du concile des « Gardiens de la Lumière Une ».

           

Le couple Rob - Kitty, complément Lumière, à la tête des « Gardiens de la Lumière Une » voit le couple Yorn - Ley se différencier catégoriquement en tête des Forces de l’opposition. Il ne parvient plus à unifier le groupe dirigeant.

 

           De petits groupes de plus en plus séparés dans leurs idéologies se forment partout et fédèrent ceux qui ont choisi de vivre avec un potentiel Lumière minimum.

Par l’oubli de la Sagesse/Amour/Lumière de la Source, le mode de maintien de la pensée et de l’intention, suit la forme des pensées déviées.

Des notions de domination/soumission, de Bien et de Mal, d’obligation de toutes sortes et des croyances diverses, s’instaurent progressivement.

Les manques apparaissent et les besoins en énergie Lumière nourrissante, se transforment en besoins basiques pour faire face à la survie en lieu et place de la Vie.

« Vous voyez bien que vous avez besoin de nous ! » déclament à tout va Yorn et Ley.

« Nous, nous savons ce qui vous convient ! Remettez-vous en à nous ! Suivez-nous ! Nous vous ferons connaître bon nombre d’expériences inoubliables !!!»

 

Cà ! Oui ! Nous pouvons désormais le dire !!! Et, quelles expériences !!!

           

La mémoire de l’Origine s’éteint peu à peu, ne laissant, chez la grande majorité, qu’une petite braise enfouie profondément dans le mur de l’oubli, derrière les voiles de l’illusion, qui s’épaississent de création d’ombre en création d’ombre.

           

Rob et Kitty, avec quelques uns de leurs meilleurs amis, aussi conscients qu’eux du danger, maintiennent les pensées pures, inaltérées, pleines d’Amour et de créativité inspirées par la Source, dans des bulles Lumière mémoire. Ils activent des annales pour que la trace évolutive positive et d’entrée dans « l’Ombre », reste au-delà du temps.

Elles pourront  être consultée par ceux qui, en retrouvant l’accès à leur véritable nature, en auront conquis le droit.

           

            Ils se projètent ensuite dans les multiples probabilités du futur d’ombre.

            Après des laps de temps d’évolution sous d’autres formes, ils s’incarneront dans de la matière de plus en plus dense, dans des circuits d’ombre de plus en plus épaisse, aussi souvent que l’évolution de leurs Frères le demandera, dans leur libre choix d’aider.

            Ils voient que pour cela ils devront franchir eux-mêmes le mur de l’oubli, avoir une évolution distincte, et donc, être séparés pendant plusieurs milliards d’années.

            Au final, lorsque ils auront retrouvé consciemment tout le potentiel positif développé pas à pas dans les vies denses successives pour aider leurs Frères, et, que les vibrations de l’Etre auront suffisamment augmentées pour que le mur de l’oubli se fissure, ils se retrouveront.

            Il leur faudra quitter les formes densifiées de la matière physique, dans lesquelles ils incarneront alors une part de leur Ame, à de nombreuses occasions.

            Conscients de la lourdeur de la tâche à accomplir, gardant sa finalité dans leur Cœur Eternel, ils font le serment, d’un commun accord, de ne jamais oublier la Source de toute Vie et de tout mettre en œuvre pour y ramener leurs Frères.

           

            Cette séparation se fait pour tous les couples de l’âge d’or primordial. Presque tous, se donnent pour mission désormais d’expérimenter la vie derrière le mur de l’oubli.

            Leurs extensions resteront « côté Lumière ». Elles seront connectés par l’Esprit à leurs Frères « de chair » pour leur insuffler de l’Energie Lumière.

            Cependant, dans le monde incarné, il faudra assez de conscience pour demander cette aide et la ressentir. L’Esprit Unificateur restera un temps «  au-dessus » d’eux.

Il ne les inspirera qu’à travers les valeurs du Cœur d’Ethique Une, lorsqu’ils sauront « écouter » sa sagesse Universelle par l’intuition.

Cela fera suite à une maîtrise intérieure de leur aspect minéral (dont les os), végétal (circuit vital), animal (instinct de survie), humain (émotionnel et mental).

Au final la coordination entre les divers plans « Matière » sera gérée consciemment par l’incarnation volontaire de l’Esprit, appelée subconscient, Etre Suprême ou Présence « JE SUIS ».

 

            Ceux qui sauront écouter intuitivement leur Cœur Profond, serviront à « ouvrir la route » en tant que guides de Lumière ouvertement, ou, plus secrètement, selon les besoins des diverses époques.

           

Eclaireurs de Lumière, ils essaieront d’éveiller les esprits endormis après avoir éveillé le leur afin de rester adaptés aux habitudes et aux différences des peuples.

La matière a toujours un effet déformant sur la lumière, comme le rayon lumineux qui traverse un plan d’eau agité. Tant que les vibrations du plan d’eau ne s’alignent pas sur la vibration de l’air, en reflétant la Lumière du Soleil sur un plan lisse et calme, le rayon reste dévié. Et, le reflet n’est pas la Lumière elle-même !

Tant que l’Etre de Lumière incarné dans la Matière ne permet pas à celle-ci d’élever ses vibrations, il reste « dans l’oubli » soumis aux créations de matière avec des pensées matérielles de survie de base.

 

Nous appellerons « humains » les entités incarnées dans la matière dense et « l’oubli » des plans subtils.

Ils ont le libre arbitre et donc la faculté de choisir délibérément les expérimentations pour leur évolution, dans la conscience ou l’inconscience.

Ces humains auront la possibilité de découvrir le chemin vers l’Eternel Féminin en « femme » et l’Eternel Masculin en « homme ». A savoir que chacun des deux possède le Tout en lui et devra apprendre à le réunir, au final.

 

L’Eclaireur de Lumière, de par ses choix évolutifs, garde le pouvoir et la conscience de la Lumière assez présents en lui pour s’éveiller malgré la force d’inertie de la matière.

Il peut aussi échouer et se laisser bercer par les mirages du plaisir immédiat de la création par la densification.

Lorsqu’il reste perméable aux valeurs d’Amour, de Paix, de Sagesse, de Pouvoir de la Source, il passe ensuite au stade de Guerrier de Lumière aux nombreux sacrifices, sans se laisser décourager par la lourdeur apparente de la tâche : il accomplit les actes utiles aux époques traversées pour l’évolution globale de l’Humanité.

Lorsque cette évolution le permet, il peut ensuite devenir Ambassadeur de Lumière : la majorité choisit alors l’éveil.

Tous retrouvent ensuite les attributs « d’Ouvrier de la Lumière » !

            La période de reconstruction générale commence alors dans une nouvelle conscience globale puis de plus en plus précise.

           

            Aucun Etre ne devra rester en arrière. Tout ou Rien ! Soit : « Un pour Tous ! Tous pour Un ! »

            Tous issus de la même Source de Vie, tous y sont attendus lors du « Retour » avec leur richesse expérimentale pour explorer d’autres modes vibratoires, évolutifs et créatifs. Cette étape évolutive franchie, le cycle vibratoire Sept en cours, sera totalement achevé.

            Le cycle vibratoire Huit se mettra progressivement en place, vers de nouvelles aventures créatives, plus puissantes encore, bien plus porteuses de Lumière et d’Amour intenses !

           

            L’expérimentation « Sept » inclut déjà des possibilités inter dimensionnelles, soit, une division énergétique.

            Rob et Kitty par exemple, pourront devenir, chacun de leur côté, des entités explorant simultanément plusieurs plans dimensionnels et plusieurs types vibratoires : éthérés, denses, intermédiaires dans différents univers cosmiques, sous différentes formes sexuées ou non, autres qu’Humaines ou non.

            L’Humain conscient de sa Source de Vie Originelle, est au sommet de la pyramide évolutive. Il peut explorer en s’y incarnant, tous les autres mondes créés par la Source de toute vie.

Cela lui permet ainsi de changer de vibrations à volonté et de monter en conscience, progressivement jusqu’au sommet : seul l’Homme émet des sentiments individués.

A savoir qu’il n’y a pas de limite pour la dimension du « sommet ». Plus l’Humain expérimente de créations constructives de Paix, d’Amour, de Sagesse, plus il en augmente la Puissance créative et repousse les limites pour le TOUT, le UN !!!

           

Ces sentiments sont d’une intensité inégalable.

Tous les groupes évolutif relié en conscience à la Source et non individué comme l'Humain: minéraux, plantes, animaux , le vivent.

 

Seul l'Humain est possesseur du Libre Arbitre du choix de la conscience ou de la non conscience.

Il vit ces sentiments lorsque sa conscience s'éveille de nouveau.

L'intensité en est plus que décuplée car la conscience d'un monde sans Lumière et de souffrance, transmuté, donne une valeur incommensurable aux ressentis.

Le plomb qui se transforme en or, ne redevient jamais plomb. Et, ... l'or a une subtilité et une "matière" bien différente de l'or que nous touchons!

 

La joie sereine de faire partie intégrante de la Source Une dans la conscience de ces divers plans (minéral, végétal, animal) n’a aucune commune mesure avec la puissance indicible des sentiments connus par l’Humain !

 

Pour bien intégrer cette subtilité et arriver à recevoir sans dommages cette intensité, de nombreuses entités passent par ces stades avant d’arriver à s’incarner en Humain.

 

Ou, font des pauses dans ces plans entre différents stades évolutifs humains, pour « se poser », intensifier leurs pouvoirs créatifs et apprendre à adapter leurs méthodes au monde terrestre, et, trouver les moyens de mémoriser ces méthodes pour les incarner avec eux dans la densité de la matière terrestre!  

 

Car, seul l’Humain peut s’incarner indifféremment dans toutes les formes en gardant son niveau évolutif d’Etre de Lumière.

 

            L’Humain connecté à la Source, peut tout modifier au niveau vibratoire de « haut en bas » ou de « bas en haut », du subtil au dense ou du dense au subtil.

Soit, il a la faculté innée de densifier ou d’alléger les vibrations à volonté, conscient ou non du processus !

           

            De même, plusieurs entités de la même Source « Rob » peuvent se différencier et explorer des portions différentes de l’Univers au même instant. Elles se rassemblent périodiquement pour bénéficier de leurs expériences respectives et les enrichir. Ensuite, l’expérimentation dans l’union ou dans une nouvelle division, différente, est décidée selon le but choisi.        

Cette différenciation inclus les incarnations en homme ou femme.

Rob, plutôt issu originellement de l’Eternel Masculin expérimentera aussi le féminin pour retrouver le Tout en lui.

Kitty plutôt issu originellement de l’Eternel Féminin expérimentera aussi le masculin pour retrouver le Tout en elle.    

 

La Source « Kitty », selon son choix et ses idées propres expérimentera ses différentiations dans une cohérence tantôt complémentaire, tantôt similaire de la Source « Rob ». Chacun étant individué aura donc un ressenti doublement intense lors du retour au UN, et, en attendant, lors des conciles des plans subtils des différentes dimensions de conscience Lumière.

 

                       

            Cette compréhension est atteinte pour une grande partie de la population, au 21ième siècle, sur la planète Terre.

            Les grands changements électromagnétiques universels de cette époque s’intensifient suffisamment pour provoquer un éveil global de beaucoup de consciences. Ce mouvement s’étend progressivement à tous ceux qui choisiront de comprendre.

            L’éveil de l’Homme est tenu d’être réalisé, en état conscient, incarné dans la matière, pour ne plus être oublié. Ce n’est qu’à ce prix qu’il incarne la maîtrise définitive de ses attributs Divins dans le Plan Sept.

            Lors de la maîtrise vibratoire, les cellules sont régénérées à volonté.

Les concepts de Vie sont clairs et en accord avec les Lois Universelles.

Les représentations sont précises, la Loi de Cause à Effet reconnue et utilisée dans un but créatif constructif de Paix, d’équilibre, de Sagesse, de respect individuel et collectif.

L’Amour compris, ressenti et vécu dans l’Inconditionnel est puissant et guérisseur.

            Chacun utilise consciemment la puissance créatrice de la pensée.

Le verbe est alors compris comme créateur d’énergie et donc porteur de Vie.

           

La conscience globale de la majorité, activera naturellement le pouvoir de transmutation par la volonté d’épurer les vibrations denses et lourdes des égrégores des formes pensées émotionnelles crées par souffrance, doute, peur. Cela élèvera les vibrations qui deviendront légères, subtiles, rapides, dorées de Joie, de Paix, d’Amour Inconditionnel, de Sagesse et d’éveil véritable.

           

            Petit à petit s’instaurera un nouvel Age d’Or, plus stable, au fur et à mesure où les nouveaux enfants pourront garder en leur Cœur l’Amour de la Source intact.

           

            La notion de séparativité disparaîtra au profit de celle de l’Unité diversifiée.

           

 

            Rob et Kitty retrouvent intactes cette conscience en 2 006 terrestre, prémice d’un nouveau passage dimensionnel de conscience évolutive. Après avoir contacté une bonne partie de leurs extensions et les avoir aidé à évoluer, ils se retrouvent au-delà de l’espace et du temps.

            A eux de gagner suffisamment de discernement pour ne pas se laisser leurrer en chemin et trouver le bon couple à former, au milieu des extensions de chacun !

Depuis toujours Rob et Kitty restent dans des relations vibratoires très subtiles. Il n’est pas forcément souhaitable que ces vibrations soient alourdies ou modifiées par une union dans la matière, ni que cette union ait des fruits à porter ailleurs que dans les plans subtils.

 

 

       Revenons à Neptune qui, pour l’instant, change de vibrations. Le changement amorcé pour 2007 de notre monde actuel a commencé par une série de bouleversements énormes pour la route évolutive de l’Humanité.

Neptune n’est qu’une étape intermédiaire de cette évolution.

            Cependant, des séismes de plus en plus fréquents agitent sa surface, des tsunamis ravagent de nombreuses cités, des tornades brisent les tours émettrices réceptrices de rayons d’Energie. La situation devient alarmante.

            Les Etres les plus évolués dans leur conscience ont consulté les probabilités de sauver la Planète : plus aucune à ce jour. Elle va exploser sous peu.

            Heureusement, leur idéologie et leur éthique divines leur permettent de créer un plan de maintien des forces créatrices à l’état latent, le temps de pouvoir réinvestir la matière sur une autre planète propice à un type de vie densifiée. (A cette époque le pouvoir divin est dégagé des créations de plus en plus lourdes et postérieures d’inconscience.)

           

Sur cette planète, la matière sera plus dense que sur Neptune, les esprits plus embrumés par les voiles de l’illusion qui s’épaissiront encore !

            Rob et Kitty participent donc à engranger les annales de mémoire expérimentale pour la postérité.

            Au sujet de ces annales, telle est aussi l’utilisation de la « re »découverte d’Einstein : e=mc2. Nous pouvons ainsi aujourd’hui nous rendre compte scientifiquement que lorsque nous nous éloignons de la Terre, selon certains principes, nous pouvons la visualiser dans son jeune temps. Ce n’est qu’un balbutiement, balbutiement important qui nous permet de conscientiser la réalités des annales du temps sur tous les évènements vécus par l’Humanité et toute forme de création en n’importe quel point de l’Univers !

Ainsi, la mémoire des effets des créations « Humaines » n’est jamais oubliée, celle de la pureté créative non plus ! Il suffit de se rappeler comment ouvrir la porte de la mémoire séquentielle ou globale du temps !

 

       Rob et Kitty fêtent l’anniversaire de leur enfant de cinq ans au moment de l’explosion de Neptune.

Conscients de leur origine depuis le début, leur destruction cellulaire n’affecte en rien leur intégrité spirituelle : ils vivent consciemment la transmutation de la matière en Esprit Un.

Leur maîtrise est suffisamment développée.

Leur enfant n’a pas eu le temps de trouver cette maîtrise. Il en gardera une souffrance mémorielle qu’il ne pourra guérir que lorsque l’Humanité sera capable de guérir ses émotions lors du développement global de son chakra du Cœur à partir des années 2000 sur Terre.

           

Rob et Kitty se sont longuement préparés à cette fin momentanée. Ils savent tous deux que c’est le début d’une longue séparation évolutive. Ils se retrouveront dans l’Unité aussi souvent qu’ils le souhaiteront sans en garder la mémoire dans leurs diverses incarnations. De temps en temps leurs vies se croiseront. Ils se reconnaîtront, sans fléchir dans un désir inapproprié qui pourrait freiner leur mission respective individuée.

           

Ils ne feront plus vraiment route ensemble avant d’avoir la maîtrise totale de leur conscience dans la matérialité, derrière le mur de l’oubli et les voiles de l’illusion les plus épais. Là encore, ils se situeront plutôt en Amis comme seuls peuvent le faire ceux qui ont atteint un certain état d’éveil commun. Il leur faudra atteindre cet état d’Ami dans un monde où ils seront en grand manque d’Amour et guérir ainsi tous les manques ou les besoins qui amènent à la possessivité de l’amour humain ordinaire.

           

Ils seront souvent affectés dans la matière par l’inconscience de leurs Frères.

Leur Esprit, cependant, restera toujours tourné vers le but final : la Liberté d’Etre pour Tous !

Leur mémoire émotionnelle ne se réveillera que lorsque les temps de conscience terrestre permettront de guérir toutes les injustices subies par l’inconscience des masses.

           

En attendant, chaque incarnation sert « le » But, même lors des plus cosmiques et des plus étranges de leurs expériences.

           

            S’ils échouent momentanément, ils resteront tributaires de la matière plus longtemps, jusqu’à ce que des entités plus évoluées qu’eux leur permettent de retrouver le But.

            Ils seront alors séparés encore et encore avec plus d’épreuves et moins de chances de se retrouver dans une grande maîtrise : ils resteront plus longtemps à l’école de la Vie au lieu d’atteindre celle des grands instructeurs de l’Humanité et de l’Univers, stade qu’ils se sont donné le choix de maintenir jusque dans la matière.

           

Il serait dommage de manquer de détermination, de conscience, de Foi et de volonté !!!       

            Or, tout est toujours possible à qui est conscient qu’il crée sa propre réalité !